Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 091 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8811
@Doc Plus:
Mon colloc "sonpepere" dans ce forum
@W-Addict:
Non, il ne "suffit" pas, notre banquier (ex-banquier :furieux:) est une tache, il n'a pas vu que le RIB était faux.

Je ne cherche plus qu'a prévenir un maximum d'utilisateur que ce type d'arnaques est en vogue et bien plus nombreux que ce qu'on veut bien dire, je n'attend plus rien d'autre.
Alors, oui, c'est assez malheureux pour un site communautaire, mais soyez paranos, pas juste prudents ça ne suffit pas.
8812
amekuser : c'est bien pour cela que je préconise d'appeler la banque du vendeur/acheteur. Si ces derniers ne communiquent pas, ou que tu as un doute, tu laisses tomber l'affaire. Peu importe si tes conditions sont "risibles" pour d'autres, si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Et ne procède qu'en mains propres, avec retrait au DAB une fois l'affaire conclue.
8813
...et c'est bien dommage sur un site communautaire..
8814
Citation de Doc :
Membre inscrit depuis 2004, qui indique bien qu'il est du Senegal sur sa fiche membre (voir drapeau).
Vu les infos, je dirais que ça ne sent pas spécialement l'arnaque.
Tes extraits c'est pas mal du bon français si on le compare à certains messages sur AF. :-D
Le coup du "il y a d'autres gens intéressés" c'est un classique de la vente.

Tu connais pas un gentil afien dans les Alpes Maritimes qui pourrait aller le tester et chercher en personne ?


Mea-culpa .
Quelqu'un est allé le voir pour me dire (pas un pote) et ...L'a acheté .
Il a bien fait .
Incroyable , 400€ un DR103 Custom de 70' avec 1 réparation mineure à faire . :8O:
Bien fait pour moi .

Et tu avais raison Doc .:bravo:
8815
Nan mais tu as bien fait de demander aussi, ta méfiance était compréhensible.
Mieux vaut rater une super affaire que courir le risque de se faire pigeonner de 400 euros. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8816
:fache: Au fait Doc Plus, des nouvelles de Thomas Lemer????
8817
Oui on a dîné ensemble au Fouquet's mardi dernier. Il va bien, mais toutes ces arnaques ça l'épuise. ;)

Plus sérieusement, c'est Will qui gère les arnaques, je le rappelle. Je sais qu'il a discuté plus d'une fois avec des flics. Je sais pas ce qu'il en est, mais j'ai l'impression que tant que le petit fils à papa avec des connexions politiques ne s'est pas fait arnaquer, c'est pas demain que la justice va se pencher sur son cas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8818
Citation de amekuser :
...et c'est bien dommage sur un site communautaire..


Ben y a une différence entre échanger des avis, des impressions, et faire des affaires non ?

8819
8820
Plus en ligne.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.