Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 985 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8471
Na na naireuuu ! :-D

Enorme ! Et vous etes beaucoup comme ça ?

Pharmacon spéculateur ? MDR... La plus part de ses annonces sont souvent en dessous de la cote ; c'est pour ça que je lui ai acheté des appareils les premières fois et j'ai continué car il a toujours été sérieux et arrangeant !

Des annonces chelou yen a plein AF. Tout les gens que je connais et qui ont traité avec Cem3374 étaient hyper satisfait et effectivement je me souviens que sur le site des grenouilles, deux trois lui reprochaient toutes les misères de la terre, à l'ancienne quoi... Curieusement, c'était souvent des relou qui pourrissaient les forums avec des affirmations non vérifié et nous étions alors contant que quelqu'un comme Pharmacon passe du temps remette les pendules à l'heure avec des explications claires... Je connais peux de gens qui connaisse les machines de manière aussi poussée.

Je n'ai jamais été méprisé et pris avec arrogance par Pharmacon et vue les commentaires des collègues zicos souvent assez pointue dans le domaine de l'analo vintage, je ne pense pas avoir été spécialement chanceux.

Je persiste à dire que j'ai l'impression qu'on devient "suspect" sur peux de choses meme avec un compte 100% satisfait... Le système AF marche donc à deux vitesse ; un premier statistique et un deuxième à la carte ?

Curieux...
8472
Non c'est un fait : il vend des synthés défectueux, sous couvert du statut "pro et révisé",
Désolé un Korg 770 à 1100€ c'est bien cher .. mais justement tu te dis tiens je vais payer le prix fort, vu que c'est révisé par un pro, au moins c'est justifié?
et ben non, pan dans ta gueule, c'est pas du tout le cas.
Et après vas-y la galère, les messages où en gros il te fait comprendre que t'es qu'un geek mal élevé à demander ce qui se passe (tu renvois le synthé et t'as plus aucune nouvelle)
Alors il a beau s'y connaître, moi aussi je m'y connais en point de croix ou en ce que tu veux, ca n'enlève pas le fait que je me suis retrouvé avec un Korg 770 défectueux acheté 1100€ que j'ai bradé 600€ à un gars qui visiblement à pu constater en l'ouvrant que c'était tout sauf du bon boulot.
Et en plus il s'est montré fort tête de con par dessus le marché..
et j'ai attendu un bon bout de temps avant qu'il me retourne le synthé qui marchait exactement comme au 1er envoi, c'est à dire pas du tout
Sur le coup j'étais à deux doigts de me déplacer, mais voilà, j'ai pris sur moi.
le seul truc qui me rassure quelque part, c'est que depuis mes aventures avec lui (2013), pas moins de 8 avis négatifs et très similaires à mon expérience ont été posés
alors qui invente dans tout ça?
Bref..
8473
je suppose que notre cher doc plus à les moyens de discréminer les différents intervenants, leur localisation, leur ip etc.....:-D hein doc?
@jx30510 tu ne devrais pas acheter à qui que ce soit , pro ou pas pro, un matériel que tu ne peux pas tester et verifier de toi meme. cela evite bien des désagréments et deceptions.:noidea:
Imagines 30 secondes que moi je vienne ici te critiquer, et mettre individu suspect sur ton pseudo car le jupiter 4 que tu m'as vendu le 07/01/2016 a perdu le lendemain une voix de polyphonie :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 12:46:08 ]

8474
8475
Soit soit.. Je m'en fous un peu de cette histoire aujourd'hui
mais bon.. la différence entre moi et lui, pour ce qui est de la vente, c'est que moi je fais ca par passion et non par bizness. Et je garantie pas mes ventes 1 mois ..
Allez sans rancune Ce... 33.. j'ai d'autres chats à fouetter
tchuss

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 13:24:45 ]

8476
Bizarre quand même ce gus que certains encensent alors que visiblement pour d'autres ça s'est très mal passé. Dans le cas où les uns et les autres auraient raison ça mets quand même le doute sur la fiabilité du vendeur ; s'il est signalé suspect il me semble que ce n'est pas pour rien. Alors ceux qui ont échappé aux déboires devraient simplement s'estimer chanceux plutôt que d'affirmer que c'est un vendeur sérieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8477
Citation :
Je persiste à dire que j'ai l'impression qu'on devient "suspect" sur peux de choses meme avec un compte 100% satisfait... Le système AF marche donc à deux vitesse ; un premier statistique et un deuxième à la carte ?


Évite de parler de choses que tu ne connais pas, et aussi de généraliser.
Le dernier membre à avoir abuser de la fonction signalement via plusieurs comptes, on l'a banni.
Jusqu'à aujourd'hui, il y a eu à ma connaissance 5 cas en comptant pharmacon qui m'a mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8478

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8479
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8480

Doc,

Quelle rapidité !

Sinon, j'ai des doutes sur un type qui m'a vendu un truc (je ne dis pas de quoi et de qui il s'agit volontairement, je n'ai aucune preuve et j'ai été trop con de ne pas essayer ce truc lors de la transaction en mains propres). Au final, arrivé chez moi le truc en question ne fonctionne pas... Le gars me soutient qu'il fonctionnait... Puis je te transferer ses coordonnées afin que tu jettes un petit coup d'oeil administrateur à son histoire ? En bref, je ne sais pas si je suis parano ou trop con... (j'ai fait réparer le truc en question pour 60€...).

@+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...