Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 929 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8941
Il entube mais gagne des points !! :8O::-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 11:19:31 ]

8942
Le score contributif n'a rien à voir avec le taux de confiance.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8943
Non mais je conçois que dans l'esprit de certains, ça puisse s'en rapprocher. ;)
On aura tendance à penser qu'un membre qui participe à la communauté est quelqu'un de fiable.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 13:00:57 ]

8944
Avoir un petit score contributif mais sans avis, tutos/astuces, compos ou messages dans le forum ce n'est pas ce que j'appelle participer à la communauté. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8945
Citation :
Le score contributif n'a rien à voir avec le taux de confiance.


Ben oui, Doc, la plupart des Afiens on va dire "anciens" le savent.

Seulement voilà, ce n'est peut-être pas principalement eux qui se font enduire (s'étant faits induire en erreur).

Enfin bon j'dis ça... euh... ben j'dis ça:-D
8946
Citation de Doc :
Avoir un petit score contributif mais sans avis, tutos/astuces, compos ou messages dans le forum ce n'est pas ce que j'appelle participer à la communauté. :-D


J'ai tout bon alors.

:megalo:
8947
Honnêtement, je pense que des fois on pense trop que tout le monde utilise AF comme nous. Mais il y a 503 manières (oui je les ai comptées :-D ) d'utiliser AF.
Je peux évidemment me tromper, mais je pense que le % qui connait l'existence du score contributif est très faible. Le % qui regarde cela lors d'un achat/vente est surement encore plus faible.
Puis si tu cliques sur le score contributif, cela explique ce que c'est. A un moment, aide toi et le ciel t'aidera. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8948
x
Hors sujet :
Citation :
Le % qui regarde cela lors d'un achat/vente est surement encore plus faible.


Ah bon.
=> C'est vrai que je ne voyais pas les choses ainsi :noidea:.

D'acc'o'd'acc', Doc.
N'en paaarlooons plus, Renauderais-je.
8949
Citation de Doc :
aide toi et le ciel t'aidera. :-D


:bravo::bravo::bravo:
8950
J'ai un vague doute sur cette annonce, une tromperie potentielle via photo : https://fr.audiofanzine.com/cabine-acoustique/abso/Cabine-acoustique/petites-annonces/i.1083434.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

Je connais un ami qui possédait pour lui une pièce de presque 11 m² intérieur :

Sa batterie faisait (et fait toujours) 3,5 m² au sol (nue, sans compter les pieds de micro). Si on y ajoute comme à l'époque ses 2 synthés sur pieds (env. 1 m2), on arrive vite à 5m² occupés au sol (en tenant compte en + des amplis empilés) : il restait dans sa pièce une bonne moitié d'espace pour circuler ( = ça allait encore, en faisant attention).

Ce qui m'intrigue, c'est que les photos de cette annonce semblent montrer qu'il existe un espace résiduel facilement vacant, en dépit d'un matériel globalement équivalent à celui qu'occupe au sol celui de mon pote... mais avec 50% de surface en moins ! (7m² chez l'annonceur, contre 11m²).

Si les dimensions de l'annonce sont bonnes (ce dont je ne doute pas), les photos quant à elles prêtent à confusion car les couloirs de circulation auraient selon moi beaucoup de mal à suivre.
Il resterait en effet a priori juste 2 m² pour évoluer, et non pas tout l'espace dégagé que suggèrent les photos.

Si le gars répondait : "ah ben maintenant je ne peux plus prendre de photos (comme témoin de ma bonne-foi avec moi au milieu qui vous fais un sourire avec un Bonjour AF dans la main), puisque maintenant ma cabine est démontée", il y aurait lieu d'émettre de sérieux doutes.
Des fois, ça va mieux quand on aide le Ciel aussi :-D.

[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 12:27:26 ]