Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 921 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8931
Faudrait un statut vérifié sur AF comme sur Paypal par exemple.
Un abonnement annuel de 5€ comme ça AF a les vraies coordonnées du membre.
Y'a diverses solutions pour que les membres soient vérifiés par AF, ce qui donne plus de confiance pour des achats futurs...
J'en avais parlé mais sans suite...
8932
Les petites annonces d'AF sont gratuites et à priori vont le rester. ;)
Concernant une vérification d'identité, AF offre la possibilité de se connecter via l'identité numérique avec La Poste: https://fr.audiofanzine.com/infos/laposteidn/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8933
Ah ! mais pour la Belgique, Suisse etc... Ca ne marche pas, non, la vérification de la poste FR je suppose.
Comment ca marche dans AF ? Je n'ai jamais vu d'annonce avec ce système.
8934
D'après ce qui est écrit, le membre aura le badge sur son profil.
Je ne sais pas si cette possibilité a été signalée sur notre facebook ou dans une newsletter, mais j'ai suggéré d'en parler.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8935
8936
8937
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec ce membre ?

vitalj

Si c'est le cas pouvez me dire si cela s'est bien déroulé, car je n'ai plus de nouvelles de sa art suite à un paiement.

Merci
8938
gilbeeert> Sauf erreur, ce membre n'a jamais posté sur les forums, du moins pas sous ce pseudo : https://fr.audiofanzine.com/membres/252860/products/

Ce que je m'explique mal, c'est son score contributif, crédité de 31 points...
J'interroge la communauté : aurait-il eu "ses points" en mettant en vente son matériel ?...
8939
Ce score contributif s'explique à priori par les photos qu'ils auraient mis dans ses annonces. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8940
x
Hors sujet :
Bah alors c'est plutôt mal fichu, non ?

Que quelqu'un se pointe en faisant figurer la photo d'un article pas encore existant sur AF, certes : il a "contribué" alors pourquoi pas...

Mais vendre -enfin, si on peut appeler ça : "vendre"- des produits déjà répertoriés sur AF et se voir créditer de points qui peuvent donner l'illusion d'un certain crédit moral à un acheteur potentiel, là je m'interroge un poil... De carotte:-D.