Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 515 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8921
8922
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8923
Excellent!!! Une annonce pour un produit jamais sorti!! Ca c'est de l'arnaque comme il faut :D:
-design/LinnDrum-II/petites-annonces/i.1086329.html

Revega

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 15:12:25 ]

8924
Yep c'est bien un arnaqueur, mais tu es sûr que le produit n'est jamais sorti ?
On a 2 avis et plein de forums. Ils ont tous fumés ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8925
oui, ils ont tous fumé , et de la bonne :bravo:
cette linndrum2 n'est jamais sortie ( remplacée plus ou moins par la tempest de dsi )
et les deux avis ne sont pas à la bonne place , car ils concernent la linndrum ( 1 des deux avis y est déjà en double )
8926
Avis déplacés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8927
8928
Les 2ers déjà faits.
Le 3ème comme toi, pas sûr.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8929
Bonjour,
Si je vous contact aujourd'hui, c'est pour vous faire par, malheureusement, d'un probleme que je rencontre avec un affilié d'AudioFanzine.

"francosse" est inscrit depuis le 17/06/2005, il a un indice de contribution de 717.

Suite à 2 annonces parmi plusieurs qu'il a postées en Avril, je lui confirme mon achat, nous échangeons les coordonnées.
je regle les 2 expandeurs par virement Bancaire, j'ai certainement fait une erreur à ce moment là, malgré de ne pas être à mon 1er achat sur les annonces AF et n'ai jamais rencontré de problèmes.

Nous avons relativement bien communiqué pendant près d'un mois pour en arrivé à une proposition remboursement puisque le colis ne m'était toujours pas livré. ( greve des postes du Havre, puis égarement du colis dans un dépot à Paris)

Aujourd'hui, je n'ai plus de réponse malgré mes messages et mail.

J'ai signalé un abus malgré son indice de contribution ainsi que le nombre de ces posts (il y en a justement contre l'escroquerie, et je me dis encore qu'il a peut-etre un problème autre ,(santé, déplacement, ou ingérence devant cette circonstance...)

Je pense allé déposer une plainte et engager une procédure judiciaire (j'ai pour cela et depuis plusieurs années, une assurance que je n'ai jamais utilisée)

Merci pour vos conseils

Cordialement

ps j'ai depuis vu que je n'étais pas le seul à l'avoir signalé
8930
Nous avons déjà discuté ensemble par mp.
La prochaine étape est d'aller porter plainte et de faire suivre les infos à la hotline. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.