Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 324 réponses
  • 1 482 participants
  • 1 840 092 vues
  • 1 602 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23826
x
Hors sujet :
Looper a une note de 4,8 pour 799 avis. Ça confirme le bien fondé de la satisfaction de venuxdeluxe, basée sur ses expériences.
Par contre, un avis construit sur des a priori pré-expérience a moins de crédibilité, tout comme l'argumentaire "bisounours" d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 12:08:10 ]

23827
Citation de pierrebou :
Citation de venuxdeluxe :
Chers amis qui fréquentez Audiofanzine , sachez que le service LOOPER fonctionne parfaitement et que c'est un moyen sûr de ne pas se faire rouler dans la farine ; si un vendeur ou un acheteur refuse ce service c'est qu'il y a peut-être un loup .....!
...
Donc LOOPER ou rien !

Bisounours !
https://fr.trustpilot.com/reviews/666bcf4f3d51faba7920d117

Tu t'es trompé de lien :
https://fr.trustpilot.com/review/looper.fr
23828
Citation de LeBrennou :
x
Hors sujet :
Looper a une note de 4,8 pour 799 avis. Ça confirme le bien fondé de la satisfaction de venuxdeluxe, basée sur ses expériences.
Par contre, un avis construit sur des a priori pré-expérience a moins de crédibilité, tout comme l'argumentaire "bisounours" d'ailleurs.

J'ai 102 avis positifs, n'ai jamais apprécié Looper (cout, délais) et ai eu une très mauvaise expérience avec Looper, relatée sur TrustPilot, alors que je n'ai utilisé le système que 5 ou 6 fois. Donc, chacun fait ce qu'il veut mais les avis péremptoires sur la qualité du service ...
23829
Je n'ai jamais utilisé Looper, c'est pourquoi je consulte les avis et expériences des autres pour me faire un avis.
665 avis ***** contre 26 avis *.
Si c'était le contraire, j'aurai une bonne raison de douter de la fiabilité de Looper mais quand on sait que les insatisfaits ont plus tendance à poster un avis que ceux pour qui l'expérience s'est déroulée normalement, je pense que 84% contre 3% est un argument un peu plus recevable que bisounours.

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 13:37:50 ]

23830
Pour moi l'avantage numéro 1 de looper, c'est le fait d'avoir un interlocuteur français en cas de problème. Parfaitement impossible sur le bon coin, même sur Reverb c'est très compliqué.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

23831
Au delà de l'expérience Looper, certains pourraient s'interroger sur la fiabilité même de TrustPilot. :mdr:

Ça déjà été dit mais apparemment , cela mérite d'être rabâché; il est établi que certaines enseignes interviennent sur ce site pour faire modérer les notes et commentaires qui leurs sont défavorables.
23832
23833
Si j'avais consulté Trust Pilot il y a 3 ans, j'aurais économisé 350€ ! Il y a sûrement des failles mais on peux se faire une idée en triant les avis.

https://fr.trustpilot.com/review/prepaidfinancialservices.com
23834
SE déplacée !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23835
Citation de sample-and-hold :
Si j'avais consulté Trust Pilot il y a 3 ans, j'aurais économisé 350€ ! Il y a sûrement des failles mais on peux se faire une idée en triant les avis.

https://fr.trustpilot.com/review/prepaidfinancialservices.com

C'est toi la personne qui voulais acheter un petit chiot ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23836
x
Hors sujet :
Hahahaha !! Non... mais un beau DW8000... A l'époque je faisais encore confiance au RIB en FR76, j'étais en vacances et j'ai baissé la garde.
23837
Pas vraiment un abus de petite annonce, peut-être un bug de liens mais... cela fait plusieurs fois que je vois un bandeau de boutique avec un produit affiché qui n'a rien à voir avec ce qui est vendu en magasin.

Exemple, pour ce prix c'est évidemment un câble qui est vendu :

6335844.jpeg
23838
J'ai retiré l'association, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23839
Je me sépare ce petit clavier bluetooth qui se raccord aussi avec un câble USB (non fourni ni officiellement dans la boîte).

J'ai dû mal à comprendre "ni officiellement dans la boîte" ??? et en plus, il est en photo sur une boîte ???
23840
23841
Ben le gars est Grec.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

23842
oui, enfin… quand même. Dans ce cas là, vu que je suis Breton, je dois écrire en Breton ?
23843
x
Hors sujet :
Citation de Lennon Mercury :
Ben le gars est Grec.

Mais Audiofanzine est français, donc la langue à utiliser est… le français.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 16:51:25 ]

23844
Citation de xavierbzh :
oui, enfin… quand même. Dans ce cas là, vu que je suis Breton, je dois écrire en Breton ?
Non, en anglais comme le vendeur grec.:oops2:
23845
Citation de xavierbzh :
ce n'est plus un site français ?

Pas que : https://en.audiofanzine.com/
23846
Là, en l’occurrence, le lien de xavierbzh mène sur le site français, donc, bon…

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

23847
Je veux dire : ça arrive sur ce site d'avoir des annonces de particuliers de toute l'Europe, j'ai déjà vu par exemple une annonce d'un Finlandais. Vous voulez qu'il écrive en quelle langue, s'il ne connaît pas le Français ? Pas mal d'avis (anciens il est vrai) sont rédigés en Anglais aussi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 20:33:26 ]

23848
Citation de xavierbzh :
C'est une nationalité, Breton ? :mrg:

23849
Citation de xavierbzh :

x
Hors sujet :
Pour moi oui, et donc plus honorable que d'être Français
23850
Citation de xavierbzh :
Citation de xavierbzh :

x
Hors sujet :
Pour moi oui, et donc plus honorable que d'être Français

Mais qu'est-ce qui faut pas lire comme échange débile, fût-il en HS, quand on a un intégriste sur le fil... :facepalm: