Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Downtown Audio Palace
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9532Posté le 29/09/2016 à 18:00:02
Citation de Joseph :
Citation de Mikro93 :
Un virement PayPal entre amis permet de ne pas payer de commission. Ça reste assez pratique pour un paiement à distance.
Oui mais du cou pourquoi le faire que ce n'est pas un ami
Oué, surtout qu'il suffit d'alimenter son compte paypal pour que le récipiandaire ne paie aucun frais...c'est à dire payer à partir de son compte paypal provisionné. Enfin bon, je compatis avec celui qui s'est fait avoir , mais c'était possible de se protéger...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9537Posté le 30/09/2016 à 23:42:06
Des pages et des pages de PA pour un seul membre, 467 PA au total, c'est normal? C'est un pro ou un membre traditionnel? C'est permis ou c'est too much?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
2720
9539Posté le 01/10/2016 à 08:12:38
Citation de Joseph :
Pourquoi ?
compte ultra récent,incomplet, pas de photos, orthographe, syntaxe , tel dans l'annonce, prix, type de matos ..... à peu près tout quoi