Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 262 réponses
  • 1 480 participants
  • 1 832 351 vues
  • 1 601 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24626
Citation de Trez909 :
@ kosmix : non c'est une super tubescramer. Identique à la ST9 qui elle, est beaucoup moins abordable... :mrg:

Oui je sais, elle contient 2 puces "magiques" au lieu d'une et 2 réglages de tonalité au lieu d'un. Elle est donc 2 fois mieux, donc 2 fois plus chère. Mais je persiste à dire que plein de pédales "TS like" font aussi bien pour beaucoup moins cher. Bon après vous faites ce que vous voulez de votre argent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 16:32:40 ]

24627
imagine une "Super Klon"... modèle signature.... authentique diy... :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/04/2025 à 18:05:25 ]

24628
J'en ai fait une mais je ne l'ai pas signée.

24629
Non il ne s'est pas autant rapproché de l'argus que ce qu'il apparaît
Lorsqu'il a posté son annonce l'argus était seulement à 135€. Puis le temps que son annonce à 250€ soit prise en compte et l'argus recalculé et paf... ça fait monter l'argus à 185€ alors que son tarif était spéculatif. Il baisse à 200€ et il a presque l'air de faire un prix honnête maintenant.
J'ai déjà porté la critique dans le topic concernant l'amélioration de l'argus pour signaler que seules les transactions effectives devraient être prises en compte. Un argus c'est pas fait pour se plier aux volontés spéculatives, à la limite que ça s'adapte à une spéculation qui trouve preneur ok.. c'est le jeu, mais là...
Gronoeil m'a gentiment envoyé chier sur la question et j'ai arrêté d'insister. Donc, en attendant, l'argus d'AF reste bien complaisant avec la spéculation, a fortiori sur les produits un peu rare mais pas seulement.
24630
Ah ok, il l'avait mise à 300, au début, d'ailleurs.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

24631
Il y a effectivement un problème sur le calcul de l'argus, on nous dit que seules les ventes effectives sont prises en compte dans le calcul mais j'ai en tête un exemple nous prouvant que ce n'est pas le cas : avant la sortie du tant attendu "Osmose", certains avaient déjà posté des annonces d'achats alors que personne n'avait encore reçu le synthé tant il a eu du retard. Aucune revente ne pouvait donc être possible du fait de sa non disponibilité et pourtant un argus apparaissait bien faisant une sorte de moyenne des tarifs de propositions d'achat...
Par cet exemple on voit que l'argus est bel et bien dépendant des annonces quelles qu'elles soient. (arrivées à terme ou toujours en cours)

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24632
Ah ouais les gars manipulent directement l'argus en fait, quelle tristesse.

24633
24634
Fermé, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24635
Citation :
Ah ouais les gars manipulent directement l'argus en fait, quelle tristesse.

Ouais, rigole pas, c'est sérieux c't'affaire d'argus ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24636
Chouette petite machine que je possède, mais elle ne vaut pas le prix demandé :
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/boss/sp-505/petites-annonces/i.3438233.html

24637
C'est un "DOUBLON" :oops2:
donc le prix double
CQFD
24638
Ah ouais t'as raison j'avais pas compris, bon OK ça va, j'ai rien dit alors :mrg:

Edit : non je retire ce que j'ai écrit précédemment : il a la boîte d'origine, à elle seule elle justifie le prix :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/04/2025 à 00:20:59 ]

24639
24640
:8O: Elle est collector celle-là !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24641
Son autre annonce est encore mieux... c'est même pas posté dans la bonne fiche produit.
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/midas/dl151/petites-annonces/i.3438541.html
24642
Numéfrique!... Collector, effectivement.
24643
Erreur dans le chargement des photos ? :facepalm:
24644
Sur deux annonces distinctes?.... :roll:
24645
On voit de tout aujourd'hui :mrg:
24646
Du coup il y a une Midas à vendre sur Tinder. :mrg:
24647
Coordonnées téléphoniques dans l annonce.
Par contre le prix qu il demande pour un planet earth est rigolo:mrg:
A l époque ou j ai choppé la rom elle était plus chère que ce qu il demande, alors de nos jours je n imagine même pas...

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/e-mu/planet-earth/petites-annonces/i.3438583.html
24648
Géré !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24649
Citation de Doc Plus :
Géré !

il a posté 47 annonces et dans chaque y a un numéro de téléphone.
Bon courage à toi
24650
:mrg::mrg:

https://soundcloud.com/goodsound-fr