Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur d'étiquettage bellari la120 (humour inside)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur d'étiquettage bellari la120 (humour inside)
Cher(e)s responsables de ce merveilleux site qu'est Audiofanzine, et tout particulièrement vous Fidji,

je tiens à vous faire part de ma surprise concernant une infime étourderie que j'eus l'horreur de constater.
En effet qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que le compresseur de la marque Bellari modèle LA120, était classé dans la catégorie "préamplis".
J'ai longtemps gardé cette information secrète afin de ne pas vous briser le coeur, mais la raison l'emporte, et je suis sur que vous ne souhaiteriez pas tenir plus longtemps les membres d'audiofanzine dans l'erreur. Comme je vous comprends, et je suis sur que du haut de votre grandeur d'âme, vous irradiez un rayon de justice & de vérité qui nous illumine, nous humbles afiens, de sa lumière bienveillante.

Je ne puis en dire plus mes larmes de bonheur ruissellent rien qu'a l'idée de penser que l'un d'entre vous vienne lire la requète que je suis en train d'écrire.

Adieu, il y a trop d'émotion dans mon coeur, je m'en vais me taire à jamais pour ne plus bafouer cette oeuvre si magnifique qu'est audiofanzine.

Va, soleil dardant, brule et purifie ma pauvre âme corrompus par le vice du sarcasme.
Amen
2
C'est corrigé... merci pour l'info et la belle envolée lyrique :mdr:
3
Merci à toi fredT :bravo:
tiens si tu croises fidji dis lui que je lui en veux pas trop de m'avoir modéré, merci :clin:
4
Oh, ce soudain aveux d'un fervant serviteur dévoué me laisse soudain me rappeler que j'avais moi aussi découvert il y a peu une erreur -anécdotique j'en convient- de classement d'une machine:
le triple c de tc éléctronique m'est apparu dans les lectures que j'ai pu avoir sur lui et dans l'utilisation passée, présente et future que j'ai fait, fait et ferai de lui; un compresseur...à ce titre n'est il pas plus légitime de le classer dans les processeurs de dynamique plutôt que dans les effets de studios...
oh peut être me fourvois-je (?) et sans doute parce que je n'ai pas compris tout ce que j'ai lu sur cet appareil; probablement aussi l'utilise-je en dépis du sens commun( en éspérant que ce soit le bon!?) et je n'ai pas vu dans cet attribu de ma configuration musicale éléctronique (nucléaire?) une puissante réverbération ou que sais-je? un chorus? un pitch shift?
néanmoins je me sens obligé -quite à m'exposer à la honte publique, au pilori- de vous faire percevoir mon sentiment d'embaras quand à cette classification; dans l'espoir si j'ai raison de participer modestement à l'optimisation de ce site monumental; et si j'ai tort , sans crainte du chatiment qui sera le mien car telle est la justice de la MUSIQUE...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Piandu > c'est corrigé !

µoµoµo, sorry, on avais loupé l'humour dans ton précédent message ;)
Comme quoi l'email a ses limites ! (D'où ces horribles slimeys qui ont au moins l'avantage de transcrire l'émotion !).

Si vous voyez d'autres erreurs et que vous vous lassez de vos sublimes envolées lyriques, n'hésitez pas à nous envoyer par mail les erreurs que vous pouvez voir ici et là :
https://fr.audiofanzine.com/infos/contact.php

Mon blog sur l'écologie.

 

6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ET POUQUOI KON SE LASSERAI DE NOS ENVOLEE LYRIQUES??????
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan