Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Police des titres ?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Police des titres ?
Elle vient de changer !!!!

mais que fait la police ?!!!!! :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
"les vannes fusent", j'ai pas trouvé la contrepéterie... :mdr:
32
Eh, Psycom et FredT, c'est affreux cette police, en plus en gras... beerk. Pitié changez ça vite.
33
Si vous changez pas la police, on boycott le site 24 heures !
On veut aussi un hélico, une malette avec 1000000 euros en petites coupures non numérotées, un billet classe affaire pour Le Mans :furieux:
34
Essayez un peu pour voir... Vous êtes tous accros ! :mdr:
35
Plus sérieusement... voyez ça directement avec Psycom : inondez sa boîte aux lettres, faites un sitting au pied de son immeuble... Kidnappez Melle Agnès, ou son K2000 (selon ce qui sera le plus facile et par ordre croissant de son interêt bien sûr :mdr: )
36
Tant qu'on y est, si on pouvait virer aussi la police "Blade Runner", qui fait également un peu tache... Uniformisons, uniformisons...

:oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37

Citation : Essayez un peu pour voir... Vous êtes tous accros !


Moi j'arrête quand je veux. Question de volonté.


Heu...z'êtes toujours là les gars ?
:mdr:
38
Moi pareil, quand j'veux. La preuve : ......
.................
.......

... Rahhhh bon finalement j'peux pas. Allez, quoi, remettez la police d'avant, quoi, allez.
39
Scandale... Ô infamie, Ô membres ennemis... Si vous voulez revenir à l'ancienne police, pas de problème, mais que vous vouliez toucher à ma police Blade Runner, il faudra me passer sur le corps :oo:

Pourquoi pas refaire le logo pendant que vous y êtes !
40

Citation : Pourquoi pas refaire le logo pendant que vous y êtes !


Chiche ?