Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Police des titres ?

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Police des titres ?
Elle vient de changer !!!!

mais que fait la police ?!!!!! :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui ?!
Bah moi j'ai encore l'ancienne :8) (cache du proxy du boulot sûrement).
Et je préfère l'ancienne aussi alors !
J'ai pas les police où les lettres ont besoin de cales pour pas tomber (je sais pas comment on dit :oops: ), bref comme du times, quoi c'ets pas beau ! Je préfère un arial !
Ah si, je crois qu'on dit empattement... non ?
12

Citation : .grandtitre {font-family: Georgia, Times New Roman, Times, serif; font-size: 19px; font-weight: bold; font-style: normal}



ça a bien changé
13
Moi g pas de nouvelle police non plus :|

---
14
Ca sabote un peu la charte graphique du site, AMHA.

C'est môôôôôcheu, quoi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Je confirme c est pas beau ca va pas avec le reste :oops:
16
Moi j'aime bien cette nouvelle police... je trouve ca meme judicieux, je touve que c'est une police judicieuse meme, pour ne pas dire judiciaire... (Barna ? t'es la ?)
17

Citation : c'est une police judicieuse

:mdr:
Ceci dit, personnellement (et en accord avec moi-même) je trouve que, comme dirait Cabrel des Guignols, "c'était mieux aaaaavant". Là, en Times, on dirait que c'est Verdana avec un plug-in SlimFast. Elle est toute maigrichonne, c'est point beau.
18
Mais regarde la facon dont c'est faconné, elle est belle moi je trouve, toute droite comme un piquet, on dirait qu'elle est en train de monter, je sais pas ou, mais ca monte.. c'est une police qui monte en somme, une police montée quoi !
19
R-1 tu :fleche: :8O:

I'm Back

20