Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage des marques dans le moteur de recherche

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage des marques dans le moteur de recherche
Salut,

Lorsqu'on fait une recherche sur un produit le résultat n'affiche pas la marque, mais seulement le modèle
Exemple : où est le sampleur Akai ? Où est l'ampli Sertec ?


Merci :D:
2
Haaaa, optimisation quant tu nous tiens !

Une explication s'impose :

Ce n'est une secret pour personne, je code comme un "cochon", ou plutôt non, je code en essayant de respecter les canons de la profession. Le résultat est intellectuellement très satisfaisant : un code générique, une base de donnée conforme à toutes les formes normales... Bref, une mécanique de précision qui n'a rien à envier à l'horlogerie suisse :oops:

Le problème, c'est que tout cela n'est pas très performant et qu'au final, ça rame !

Psycom m'a donc demandé d'optimiser (dégrader?) tout cela, ce que j'ai fait recemment sur le moteur de recherche.

Pour (enfin) répondre à ta question, le nouveau moteur est donc plus rapide, mais présente le minimum d'information. Dans ce cas, précis, j'ai du effectivement virer la marque!

Rajouter la marque implique une nouvelle requête en base de données... Je peux au mieux rajouter la catégorie.
3
Effectivement c'est bcp plus rapide :bravo:
Perso je pense que la categorie suffira largement.
4

Citation : le nouveau moteur est donc plus rapide


Oui, effectivement, c'est le jour et la nuit ! :bravo:

Citation : Je peux au mieux rajouter la catégorie.


Bah si ça ralenti pas, effectivement, c'est une idée.

Merci.
5
C'est fait... désole de ne pas pouvoir faire mieux... Je respecte les consignes du chef :mdr: