Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suggestion
Ces temps-ci Audiofanzine aurait tendance a s'equilibrer entre deux tendances, celle initialement axée matos et technique, et la nouvelle tendance (qui a mon sens etait inevitable tellement elle vient du coeur), celle axée autour de la création et du gout pour la musique.

Ceci etant, je me demande si cela ne serait pas sympatoche d'ajouter, apres la config technique et informatique, un endroit ou l'on pourrait lister notre "top 10" perso, bref les gouts musicaux de chacun ?

Voili voilou c'etait ma suggestion of ze jour, je vous cuite car star academy vient de commencer :aime: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ? question chanson française moi c'était et c'est toujours Bashung (ah Novice !)… mais c'est vrai que j'aime pas du tout (mais du tout) Berger… mais bon j'vais pas en dire du mal, ça n'aurait aucun intérêt… cool pour ARM, tiens moi au courant !
12
Il y a pas de problème (mon frère est le bassiste donc j'en ai tous les jours des nouvelles)...
N'empêche, C pas parceque je les connais mais....ils ont fait une petite perle !

D'ailleur tout son studio est basé sur un système Creamware.....(deux Pulsar je crois...) et ils ont vraiment un trés bon son (C surtout grace aux micro qu'ils ont loués...)...D'habitude j'aime pas trop ce style (enfin, je n'ai pas le feeling Hip-hop ....) mais là......j'suis bleuffé par les compos....mais j'veux pas en dire trop....

Une petite pub quand même :
http://rootscore.free.fr/index2.htm

Vincent@koacha.com

13
Au fait, ne vas pas croire que j'écoute du Berger (j'ai aucun album n'y MP3....) mais en comparant les artistes des années 80 (Bashung / Souchon (Ah souchon) /Berger /Gainsbourg.....et j'en passe bcp) et ceux de maintenant (Obispo / Star Academy / Pop Star / les 1001 comédies musicales)..

Moi je suis triste !

De toute façon, moi j'aime l'Angletterre et cette superbe langue !....et Beatles avant tout !

voili !

Vincent@koacha.com

14
Moi j'attends qu'on érige une statue à Bashung… quel mec ! j'attend aussi son nouvel album qui va sortir là avec impatience… :aime:
15
Tant qu'il ne chante pas du Obispo, il s'en sortira....
C vrai que C un sacré personnage...

Au fait pour la statue : Tu as regardé au musée Grévin?

Vincent@koacha.com

16
ROLLALA désolé pour cette suggestion toute pourrave, j'avais po vu que l'option de mettre ses favs musicaux dans son profil existait deja !! :8O: :idee: :lol:

Faut ke je me resigne aux lunettes de vue, et vite-fait !! :mdr:

Pardon.

Désolé.

Autant pour moi.

Oups.

Pas glop.

:oops:
17
OUAAAIIS COULE ca y est j'ai mis mes influences musicales dans mon profil, ca déchire sa race comme disent les djeunz !! :8) :bravo:
18
:8O: 200...

...200 messages !! :oo:

AYEUNANI... VERSAIIIII :mdr:

AYEUNANI... VERSAAAAIIIII :mdr:
19
Pauvre Inusable !!! :D:
Ca doit être dur la vie ! :clin:
20
Tain Inusable on a les mêmes gouts !!! eh t'as pas le live inédit de Rieu au Théâtre de Vienne, celui là où il interprète Foxy Lady au violon avec la disto EHX ??? je le cherche partout celui là !!