Citation : Marf, ce qui veut dire que dans deux ans j'aurais des milliers de post dans mon répertoir "mes sujets" ????
Oui mais c'est pas grave : c'est trié par date décroissante !
Sinon tu ne risques pas de perdre les forums de vue, car ils fonctionnent un peu comme le zoom d'un fichier audio dans un éditeur type Sound Forge :
Zoom 12,5% : si tu es à la racine du forum, tu vois les posts toutes catégories confondues.
Zoom 25 % : Si tu cliques sur "informatique musicale", tu vois tous les posts de cette catégorie mais aussi ceux des catégories inférieures (dont instruments virtuels).
Zoom 50 % : si tu cliques sur "logiciels" tu as tout ce qui concerne les softs mais aussi ceux en particulier classés dans "instruments virtuels"
Zoom 100 % : si tu es dans "instruments virtuels", tu as aussi la liste des posts classés dans "instruments virtuels", mais aussi ceux propres à un instrument virtuel en particulier
Zoom 200 % : si tu es dans "Native Instruments Kontakt", tu n'as que les posts sur ce produit.
Je gueule je gueule...mais c'est vrai que qd on y pense, c'est tout de meme vachement bien fait !!! Et ça offre plein de possibilités, pleins de forums etc......
Af c'est top !