Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion C'ets moi ou y'a quelque chose qui a changé dans la liste de mon matos dans mon profil?
Je n'en mettrais pas ma main au feu, mais il me semble bien qu'avant, dans la liste de mon matos, dans mon profil, les noms de chaque produit étaient précédés des noms des marques...maintenant, ce n'est plus le cas, ce qui donne parfois des choses peu intelligibles!
Oui, j'enc... les mouches, et je suis sûr que FredT a d'autres chats à fouetter, mais bon, on ne sait jamais...
2
Exemple :

Matériel utilisé : Les Paul Standard !!!
On ne sait pas si c'est une Epiphone, une Gibson ou une autre marque...


En plus, pour les modèle à numéro, ça devient peu explicite. Exemples dans ma fiche : avis sur 422, B60 etc...

On loue la place au m2, chez AF ???? :8)
3
Voilà, c'est exactement ça... Dans mes plug-ins, j'ai un 84 :oo: :oo: Cool, non?
4
Voir ce sujet.

FredT a fait ça pour satisfaire Psycom qui lui demandait d'optimiser le site afin qu'il soit plus rapide...
5
C'est corrigé...
6
E-axe> d'ailleurs ton profil est tout pourri :furieux:
7
:bravo: Yes! Merci FredT :bravo:
...et bravo à toi, car comme il est dit dans l'autre thread qui parle du même sujet, il est très rare de voir un webmaster aussi à l'écoute des commentaires des visiteurs, et aussi réactif! Chapeau!
8
> Zap, t'as toujours pas digéré comment je t'ai eu, et avec les preuves noir sur blanc
(ou plutot blanc sur bleu sur ce coup-là) !!! :mdr:
9
> Zap, vas plutot me donner ton avis sur Seine d'Octobre

Si tu veux me foutre la honte, autant que ce soit sur ça !!! :clin: :8)
10
E-axe> j'ai une mémoire d'éléphant, et j'ai pas dit mon dernier mot encore :lol:

Seine d'octobre ? Kesskesékessa ? Je vais voir ;)