Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un forum spécial pour les gratteux

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un forum spécial pour les gratteux
Juste parceque j'en ai marre de voir la moitié des post d'une page causer de guitare et parceque ça perturbe un peu pour ceux que ça interesse pas du tout.
Donc je propose de mettre les gratteux dans un forum comme celui du pub des gentlemans, comme ça on aura plus besoin de rgarder les premieres page du forum pour savoir les post du jours.
Enfin je dis ça....
Et puis ce sera aussi plus pratique pour les gratteux
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah moi aussi je suis guitariste .... c'est donc pas du sectarisme :shoot:
en fait le pb c''est que tout m'interesse sauf les trucs de gratte parceque un guitare j'en ai une, ça tombe rarement en panne et me pose que peu de probleme. En fait le pb c'est surtout la quantité (je crois qu c'etait le pb avec le pub aussi non?) de post concernant les grattes qui nuise a mon avis a la lisibilité. Et pui AF me semblait etre plus dedié a la MAO mais la c'est pas plus mal que ce soit pas que ça. En terme je rejoins Dsy sur les forums personalisés, c'est l'ideal mais complex, j'en conviens.
Ceci dit si c'etait possible de mettre les forums instruments de coté (en fait c'est surtou les grattes qui sont relous, regarde seulement la quantité de post sur le sujet, mais faut pas faire de sectarisme, hein!)