Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 721 vues
- 79 followers
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/02/2008 à 16:18:09
Will> Oué, j'ai bien vu. Mais bon, c'est pas les nouveautés qui me font venir sur Af. Bref, ça n'a rien à voir avec le départ de N6.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/02/2008 à 16:25:53
Citation : Ou ça va être du motus et bouche cousue même pour les anciens modos
N'empêche, ça me fait chier. Sans dénigrer le travail de qui que ce soit, je trouve que N6 était celui dont les news étaient les plus intéressantes dans leur écriture, les tests les plus francs du collier.
J'espère que même si il abandonne son poste de modo, il continuera au moins son taf éditorial sinon...
Bah ça fait chier.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/02/2008 à 16:42:47
Voilà, pareil, N6 envoyait des news sans concessions, il hesite pas à balancer quand faut balancer, c'est pas des news de complaisance-suce boules et il envoyait la sauce.
voilà, je sais pas comment ça va se passer à présent, mais N6 a produit un gros boulot éditorial ( quantité + qualité + indépendance ) et a fourni un paquet de contenu au site, maintenant faut voir si ça va être pareil au cours des mois qui viennent...
encore merci pour le boulot hein
voilà, je sais pas comment ça va se passer à présent, mais N6 a produit un gros boulot éditorial ( quantité + qualité + indépendance ) et a fourni un paquet de contenu au site, maintenant faut voir si ça va être pareil au cours des mois qui viennent...
encore merci pour le boulot hein
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/02/2008 à 16:48:48
C'est clair qu'être “virer" des news juste pour faire plaisir à des “marques", ça la fout ultra-moyen…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 13/02/2008 à 16:49:58
Citation : C'est clair qu'être “virer" des news juste pour faire plaisir à des “marques", ça la fout ultra-moyen…
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/02/2008 à 16:52:36
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/02/2008 à 17:06:36
J'ai choisi de quitter l'équipe de modération pour les raisons exposées par Will mais le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important. J'ai toujours fait les choses à ma manière, ça ne plait plus donc on ne me garde pas, c'est le système, Audiofanzine est une société.
Audiofanzine évolue, moi aussi, mais chacun de manière différente.
Les chemins se sont croisés pour le meilleur, séparons nous afin d'éviter le pire.
Je n'ai ni rancoeur, ni peine, la vie fonctionne selon des cycles, c'est la fin d'une période, les choses avancent, c'est la vie. Audiofanzine a besoin d'argent, c'est compréhensible, j'ai moi même été bien content d'encaisser les chèques de Psycom. Par contre, partant de là, faire du bénévolat pour eux n'était plus concevable.
En tout cas merci pour vos posts, ça fait plaisir.
Merci à tous ceux que j'ai modéré, merci à tous ceux qui ont lu mes news, à ceux qui y ont réagi, merci aux admins et modos, aux annonceurs, aux acteurs du monde de la MAO à qui j'ai eu à faire et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails et des mp de remerciements et d'insultes.
Qu'Audiofanzine vous apporte autant que ça m'a apporté et quoi qu'il en soit, je reste membre.
Peace !
Audiofanzine évolue, moi aussi, mais chacun de manière différente.
Les chemins se sont croisés pour le meilleur, séparons nous afin d'éviter le pire.
Je n'ai ni rancoeur, ni peine, la vie fonctionne selon des cycles, c'est la fin d'une période, les choses avancent, c'est la vie. Audiofanzine a besoin d'argent, c'est compréhensible, j'ai moi même été bien content d'encaisser les chèques de Psycom. Par contre, partant de là, faire du bénévolat pour eux n'était plus concevable.
En tout cas merci pour vos posts, ça fait plaisir.
Merci à tous ceux que j'ai modéré, merci à tous ceux qui ont lu mes news, à ceux qui y ont réagi, merci aux admins et modos, aux annonceurs, aux acteurs du monde de la MAO à qui j'ai eu à faire et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails et des mp de remerciements et d'insultes.
Qu'Audiofanzine vous apporte autant que ça m'a apporté et quoi qu'il en soit, je reste membre.
Peace !
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/02/2008 à 17:06:55
Perso j'adore le Kontakt Vsti!
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 13/02/2008 à 17:08:43
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/02/2008 à 17:10:23
A mon avis ça sent le complot des Glorieux Maitres d'AF!
du coup ça nous renseigne un peu plus sur l'identité des protagonistes
du coup ça nous renseigne un peu plus sur l'identité des protagonistes
- < Liste des sujets
- Charte