Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 719 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Effectivement, Carotte est fort clairvoyant.

La contre version est déjà en route, je serai un mauvais newser, mes news ne seraient pas assez consistantes, je ne m'interesserait pas aux produits et je ne newserai pas assez sur les sections sono et DJing.

Le plus drole est que la personne qui commence à propager cette version est la même que celle qui a créé ce topic, excellent non ?

La version que j'ai donné m'aurait été donnée afin de ne pas me froisser, que d'attention à l'égard de quelqu'un que l'on gicle du jour au lendemain !

Les masques tombent...
33
:oo:
D'abord Shirow, maintenant N6 !!!Ayé, la section D&B est morte :x:

Citation : mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important.

Pas aussi important que El Padrino, qu'il surveille ses arrières, un coulage dans le béton est vite arrivé

:((

Désinscription AF

34
Il parait que pioutois il utilise des wazas en scred
35
Plus sérieusement, af ne peut rester de marbre devant de telles calomnies!
il faut réagir!!!

alors n'oublions pas que le nouveau pseudo de pioutois c'est mastok!
36

Citation : La version que j'ai donné m'aurait été donnée afin de ne pas me froisser, que d'attention à l'égard de quelqu'un que l'on gicle du jour au lendemain !

Ca serait avoir un grand sens de la psychologie de dire :
"On te vire parce qu'il y a des pressions" plutôt que "bon, bah, on espérait plus de toi".
Autrement dit :
"Notre soutien, tu peux te le mettre là où le soleil ne brille jamais. Et puis, on s'en fout un peu de ta gueule puisqu'on est des vendus." plutôt que "Tu ne remplis plus les exigences du poste qui t'es alloué".

Nan, c'est nase franchement... Faut pas déconner.

Bref, peu importe mais Will, j't'aime bien, tu t'en doutes, mais par pitié, pas de discours de ce genre stp. Ou laisse certains autres s'en charger si ils en sentent le besoin, please.
37
Je ne partage pas votre avis.

Je ne connais pas N6 et c'est sans aucun doute un chouette type avec un franc parlé... mais j'ai lu un paquet de ses news, et certaines portaient parfois un jugement personnel un peu trop marqué... du moins à mon gout. Et si un produit est vraiment a chier, j'aime autant en arriver à cette conclusion par moi même...

Je pense que les forums, les tests et les avis produits sont plus fait pour démonter un produit, que les news qui me semble plus être de l'info flash, mais peut être que je me trompe.

En tout cas, bonne route à toi N6.

Pour la pression des annonceurs sur un webzine tel qu'Audiofanzine, c'est tout simplement normal... en raison du succès d'AF... les annonceurs veulent qu'on parle de leur produit, en bien tant qu'à faire, et surtout ne pas acheter de pub... ils la mettent la pression et je sais de quoi je parle j'ai été au 1ere loge pendant 1an... et l'équipe d'AF y résiste tant bien que mal...
38
Tripy: oui sauf qu'af est devenu le media "mao" le plus important en france il me semble.
donc la tendance autoritaire devrait se renverser en principe.
d'ailleurs il parait que mastok n'utilise plus le smiley :tapote:
39
Tripy> Faut quand même un avis indépendant et sérieux (N6 faisait des bons tests hein!) pour que le consommateur (puisque les afiens en sont) n'achète pas de la merde. Et je ne pense pas que N6 n'était pas “neutre" à chaque nouveau test.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
40

Citation : je serai un mauvais newser

Et toutes les news qui ont été lues passke c'était signé N6, c'est du poulet

Citation : mais j'ai lu un paquet de ses news, et certaines portaient parfois un jugement personnel un peu trop marqué

Oui, dire d'un truc que c'est une daube, quand c'en est une, c'est un jugement trés perso

Citation : Pour la pression des annonceurs sur un webzine tel qu'Audiofanzine, c'est tout simplement normal

:8O:
Il suffisait d'ouvrir un thread avec le litige N6/Mister:je fais de la bouse, mais je l'assume pas: et laisser les Afiens tranchés

D'ailleurs, est il possible d'avoir les noms, histoire de les gicler de mon set ?

Putain, comment ça me navre :fache2:

Désinscription AF