Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 793 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
111
Denf: oui mais je pense que pas mal de gens aimaient le ton d'N6!
sinon j m en tape de ce mec, il sait même pas corriger une erreur 500 :oops2:
112

Citation : je ne m'en prend pas directement a un modo, c'est la manière qui me déçois.

mais QUELLE maniere??? t en sais quoi de la maniere dont ca a été fait???

Citation : La question qui se pose c'est : est-ce que les lecteurs d'audiofanzine se plaignaient des articles? Et pas seulement un lecteur.

Mais arretez de dire n'imp aussi!! on a jamais dit a N6 d'arreter les articles, juste les news, pour les raisons dont a parlé Los Teignos
113

Citation : Quant je vois la contribution de N6 à ce site et les centaines de news qu'il a pondu, je me demande combien sont fausses? En pourceantage, ça donnerait quoi, 2 ou 3% à tout péter.

Franchement, c'est du grand nimp ton post Los Teignos. Et évoquer Roswell, zone 51 et plan démoniaque, c'est encore plus du grand nimp. Ça n'a juste rien à voir.

Pour Roswell, on est d'accord, c'est n'importe quoi. Comme de transformer en débat public un événement interne à AF, surtout quand on a aucune légitimité autre que celle d'être AFien et des pourcentages à la louche pour jouer au directeur des ressources humaines.

Je précise qu'il n'est pas reproché à N6 d'avoir fait des fausses news (encore heureux!) et je précise que le détail de ce que lui a été reproché ne te concerne pas. Enfin, il me semble...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

114
Denf: suspend putois, ça va te calmer :D:
115

Citation : le constructeur est pas content" est AU MIEUX la goutte qui a fait déborder un vase déja bien plein

Perso, je trouve que c'est le pire. :roll:

Citation : va juste te faire voir, merci. C'est cool, meme les autres newsers te disent que ca n'a jamais été le cas sur AF mais tu continue à dire n'imp. C'est cool

Merci, ça fait plaisir. Nous ne sommes juste pas d'accord.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
116

Citation : C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Cette manière Denf.

Désinscription AF

117
Ne pas etre d'accord, je comprends. dire n'imp juste comme ca pour le fun, non. La phrase que j'ai citée etait clairement la pour mettre de l'huile sur le feu, j'ai fait de meme. 1 partout
118
La teigne: en même temps c'est aussi une manifestation de la part des utilisateurs, comme lorsque Serge July s'est fait débarquer.
finalement ce site c'est surtout les utilisateurs qu'ils l'ont fait nan?
119
Possedes?? et alors?? c'est lui qui a demandé a quitter la modération, pas nous! ce thread se voulait un hommage a son rôle de modérateur. le reste n'aurait normalement meme pas lieu d'être
120

Citation : Jouer au directeur des ressources humaines

Afien ne signifie pas avoir un camembert à la place du cerveau. En l'occurrence il y a sans doute aussi des DRH sur AF et pas forcément des plus mauvais...

Mais bon peu importe décision prise et c'est vrai que nous avons aussi des ex de revues écrites qui ont souffert d'autres temps d'autres lieux, de problèmes( (analogues ou pas on n'en sait rien). Restera à savoir ce que l'on pourra tirer désormais comme information (et pas comme communication) ci et là, quelle que soit la source.

C'est ça le vrai problème et ne sortons pas les grands mots (et pourquoi pas les insultes) pour éviter le vrai débat . Le vrai débat est: qu'est ce qu'une information ? qu'est ce qui peut être considéré comme intéressant, qu'est ce qui est au contraire totalement redondant et sans interet ?

Le flot communicant on en a à toutes les sauces désormais y compris en politique et finalement ça ne fonctionne pas si bien que cela. :mdr: Je suis persuadé que l'information elle, intéresse. La communication lasse, sature et ne sert plus à grand chose, elle passe, elle transite, elle s'accumule, prétendre qu'elle accroche ??? Pas sur.

Pour moi N06 c'était un vecteur d'information, peut être pas toujours la plus parfaite ni la plus lisse mais au moins on en retenait quelque chose
N°6 se retrouvera une place quelque part aucun doute à ce sujet. AF perd une personnalité (en tant qu'auteur)