Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 718 vues
- 79 followers
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 13/02/2008 à 17:11:10
Pour clore ce débat je propose une petite suspension de pioutois!
Wolfen
13903
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 13/02/2008 à 17:11:21
Citation : mais le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
LZO Records
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 13/02/2008 à 17:12:04
L'info principale ca reste quandmême que Af licensie ses pigistes (payés au black ?) parce que leurs piges ne satisfont pas les annonceurs.
Exactement tout ce qu'il faut conchier. Desormais les news, les tests, les infos ne sont que des publi reportage pour roland, digidesign, motu etc... Bonne bourre à vous les jeunes entrepreneurs aux dents longues !!!!
Exactement tout ce qu'il faut conchier. Desormais les news, les tests, les infos ne sont que des publi reportage pour roland, digidesign, motu etc... Bonne bourre à vous les jeunes entrepreneurs aux dents longues !!!!
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 13/02/2008 à 17:13:09
Les news seront-elles fiables maintenant? Enfin, est-ce que ça va pas être juste des copiés-collés de la part des constructeurs et distributeurs?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 13/02/2008 à 17:13:25
N'oubliez pas le compte de putois hein
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 13/02/2008 à 17:17:41
Est-il prévu un remplacement à son poste?
Merci N6 pour le taf fourni
Merci N6 pour le taf fourni
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/02/2008 à 17:18:15
Je te connais suffisamment pour avoir confiance en ton jugement/honnêteté sur les causes de ton éviction.
Je me doute bien qu'il va y avoir présentation de faits contredisant ta version d'ici peu parce que...
Citation : mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important.
...ça le fait pas des masses et je doute que cela soit tolérable pour un webzine qui publie des tests de se voir contesté sur son indépendance.
Je te crois entièrement en tout cas et d'ailleurs, ça me fait chier pour le coup.
J'ai eu du plaisir à te lire en tout cas, sachant que je pouvais me fier à l'objectivité de ton avis et que j'appréciais tes écrits.
Bon, je te dis ça là alors que je pourrais te le dire en privé mais j'avais envie de le faire ici.
C'est clair en tout cas que je suis déçu, déçu, déçu. Et que désormais, la partie éditoriale du site... je ne vais plus vraiment lui accorder de crédibilité. Quelque soit la bonne volonté des personnes qui y consacrent du temps.
Bravo pour avoir pondu un post qui ne sent pas la rancœur, qui est juste simple, franc et respectueux. Ca le rend beaucoup plus valable.
Bravo pour ton fairplay, il y a de la classe dans ton attitude.
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/02/2008 à 17:19:07
Xavier il bosse chez megazic, c une taupe
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/02/2008 à 17:20:20
Citation : Xavier il bosse chez megazic, c une taupe