Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 754 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : popo: sisi je bosse fiissssssssss!
enfin un peu quand j'ai envie c'est vrai. :8)

232

Citation : le gros souk même dans le référencement des marques: on a même classés parmi les "marques" des "choses" qui sont en fait des titres de PA

Ca, avant tout c'est de la responsabilité des AFIENS ! Si, sur 300 000 membres t'en a déjà 5000 qui se mettent à faire n'imp et a classser n'importe quoi n'importe ou, c'est vite le bordel. En face t'as une 20 aine d'admins qui sont là pour essayer d'assurer derrière. OK, c'est leur taff, mais c'est pas une raison pour leur tirer dessus à boulets rouge dès qu'il y a quelque chose de travers!
:nawak:
233
Ok mais tout ça comme l'a dit founasse on s'en fout, enfin non mais ouvrez des topics expres si vous voulez en parler parceque là ça devie dans tous les sens, (j'ai meme lu des trucs sur le festiv af rien à voir avec N6 donc), revenons en au sujet plutot! alors si quelqu'un pouvait repondre à ma question du post 214 (ou 221), parceque je n'y ai pas trouvé de reponse claire sur ce topic.

edit: je la copie colle c'est plus simple

Citation : le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important.

est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer de façon categorique et totalement amicale et soyons fou "honnete", qu'il n'y absolument aucun rapport entre la pression de l'annonceur important et l'eviction de N6?
ce serait plus clair pour tout le monde comme ça.
234
Qu'est ce qu'on peut faire ?
est ce que l'on peut modifier soi meme ? je ne crois pas. alors comme nous ne sommes pas en wiki/Libre, c'est a l'équipe d'AF de le faire. Et ce dont je parle dure depuis des mois, c'est le laisser aller le plus total.

@Zang, tu n'auras jamais de réponse à ta question, ceci dit il me semble bien que nulle part ce que N6 a dit a été démenti.
235
Il serait quand même bien regrettable que l'équipe d'af minimise l'importance de ses utilisateurs dans son succès.
Au début on venait pas lire des tests ni des news, on venait bien recueillir l'opinion de nos semblables, parce que justement on ne pouvait plus ou tout simplement pas se fier à ce qu'on pouvait lire dans les magazines.
On pourrait aussi être arrogant et clamer haut et fort qu'af s'est enrichi sur le Web participatif.
mais je ne suis pas de cet avis, je trouve ça bien naturel.

par contre, je pense que tout afien participant au contenu de ce site mérite un peu de reconnaissance.

Et donc finalement, la rédaction d'N6 correspond le + à l'esprit initial du site. Donc on n'est pas content! c'est tout!

et encore une fois, un produit MAO n'a pas d'existence en france sans vous... mais apparemment cet argument vous laisse de marbre.
Donc je réitère ma question, quels sont les autres diffuseurs potentiels?
236

Hors sujet : Rhooo, comment le début de journée de Denfert va pas être cool :surpris: A peine arrivé au taf que déja, c'est reparti :mrg:
Je dirais que va ptêt falloir pas trop pousser aujourd'hui, sinon vacances :langue:

Désinscription AF

237

Citation : Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer de façon categorique et totalement amicale

Je pense que seul Founasse peut faire ça dans les règles de l'art.

Citation : Ce que je sais, c"est que sites + revues allemandes, us et gb attirent de plus en plus de monde, à commencer par des francos. A méditer.

Bien dit.
Moi à partir de maintenant, je médite. Vous l'aurez bien cherché.
238
Ah! ce thread commence donc a être utile!
239

Citation : Qu'est ce qu'on peut faire ?
est ce que l'on peut modifier soi meme ? je ne crois pas. alors comme nous ne sommes pas en wiki/Libre, c'est a l'équipe d'AF de le faire. Et ce dont je parle dure depuis des mois, c'est le laisser aller le plus total.

Et ce topic, c'est pour les chiens!? :roll:

Enfin bref, ce que je vois c'est que sur ce coup là il a vraiment bon dos N6, sous prétexte de le défendre certains viennent pour régler leurs petits comptes, mais c'est sûr que c'est plus facile de faire ça sous couvert d'indignation altruiste que d'assumer le fait qu'on a "juste" une envie irrépréssible de cracher son venin (car je ne suis pas au courant de tous les complots KGBesques des admins du site, mais je ne pense pas que quiconque ait mis sur le dos d'N6 le fait que la base n'est pas parfaite, que tel nombre d'utilisateurs francophones aillent sur tel site plutôt que sur tel autre ou autres remarques qui, pertinentes ou pas sur le fond, sont complètement HS ici)...

Autrement, sur le fond, je trouve quand même ça bizarre comme dans ce genre de cas, un peu comme pour un divorce, il y a toujours un comportement moutonnier de certains qui veulent à tous prix prendre parti et dégager un "bon" et un "méchant" dans l'histoire, même (surtout) s'ils n'ont pas forcément (pour ne pas dire "forcément pas" ) une vision d'ensemble de ce qui a pu se passer... y'a des fois où la sagesse consiste à "savoir qu'on ne sait pas" quand c'est le cas et à laisser les personnes directement concernées s'expliquer si besoin est mais sans se permettre de juger à l'emporte-pièce et de mettre de l'huile sur le feu, non? :noidea: Entre être attristé par le départ d'N6 (sentiment que je partage) et se sentir obligé de dire "c'est la faute à Denfert/Los Teignos/Psycom/le Pape/ma belle-mère/Sarkozy/la reine d'Angleterre/ta mère en short/le chien de la voisine, pendez-le(s)" sans chercher à connaître le fin mot de l'histoire, il y a une marge me semble-t-il... la preuve, c'est que certains sur ce topic l'ont trouvée, cette marge!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

240
T'as oublié ta flêche " :fleche: "