Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 795 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
201
Ben bonne nuit a toi. t'auras qu'a me dire plus tard ce que tu trouves de si evident hein
202

I'm Back

203
Attends mais denf on cite la marque dans la news! :oops2: C'est pas possible des news comme ca!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
204
Pas de mauvais esprit stp, c'est pas charte compliant tout ça

chuispasencorecouché :8O:

I'm Back

205
Oups
Et moi qui pensais ton lcd déjà eteint... :mrg:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
206
Merde v'là un gars que je paye indirectement en venant sur ce site et je le connais même pas :8O:
207
Ben je sais pas, depuis quelque temps quand je ferme AF j'ai une vingtaine de pop ups de MOTU, FENDER, STEINBERG, des trucs comme ça qui m'installent des dialers et autres trucs sympas, du coup ça met du temps à s'éteindre :???:

I'm Back

208
Sinon N6 il est toujours membre, non ? il peut donc toujours donner SA version des news en ouvrant des threads perso, ou simplement en répondant au topic réservé à chaque News. Si on lui demande gentiment, bien sûr... En n'étant plus modéro, il a plus de comptes à rendre aux Fabricants and co sur ce qu'il écrit dans les fora. Du moment qu'il respecte la charte...

Après, pour la manière, le thread hommage est peut-être maladroit si ya eu embrouille avant, et on s'enflamme un peu trop alors qu'on connaît pas toute l'histoire. Je remarque que N6 a réagi sur ce thread juste pour éviter le faux pathos du premier post, recadrer un peu le truc. Et qu'il doit regarder le truc d'assez loin pour pas avoir d'avis aussi tranchés que certains ici.

Au final, ya qu'un truc à retenir, N6 est toujours membre, et c'est tant mieux, et personne vous empêche de lui demander son avis en MP sur tel ou tel produit, etc. Le reste, on s'en branle non ? :noidea:

(je sais, j'ai dit 3 fois "truc")
209
Une preuve de plus que vous ne savez pas tout sur tout.
210
Moi je dis que nonox il vient de verser un peu d'huile sur le feu alors que le brasier s'étouffait, je préconise qu'on lui ferme son compte.

Glù? :diable:

I'm Back