Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 738 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Anonyme
et donc avant de savoir tout sur tout on pourrait deja peut etre commencer par ma question que je copie colle amicalement ici:
Citation : Est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer de façon categorique et totalement amicale et soyons fou "honnete", qu'il n'y absolument aucun rapport entre la pression de l'annonceur important et l'eviction de N6? si la reponse a deja été donné veuillez me le signaler et j'irai chercher dans les pages de ce topic
Citation : Vous êtes des sangliers !
non pas moi l'année ne correspond pas:
horoscope chinois,le SANGLIER : 1923 - 1935 - 1947 - 1959 - 1971 - 1983 - 1995 - 2007
Statik
Citation : il y a beaucoup d'évolutions sur Audiofanzine au niveau technique ces derniers mois
Comme quoi ?
Si je veux être mauvaise langue, je dirais la version anglaise (plein de place pour de la pub en plus) et des vidéos (de pub).
Mais je ne suis pas comme ça, il y a surement d'autres choses que je n'ai pas aperçu.
fritesgrec
Ah non il est encore là.
Ce mois ci c'est Kassav.
Statik
Citation : Revivez les 20 ans de KASSAV' à Bercy, 2h "live" des rois du Zouk avec Passi, Tribal Jam, R.Thamar, Ph.Lavil, Shoubou... Note A Bene et Wagram présentent "Les 20 ans de KASSAV' à Bercy", la meilleure entrée au top DVD !
Huhuhu !
crown_quarto
Pere Founasse
Je me souviens qu'ils étaient même allé jusqu'à créer des fakes pour faire des éloges de leur boutique et critiquer leurs détracteurs ...
Finalement au bout du compte, après une menace de procès faite à AF, il y a eu censure. La vie n'est elle pas belle ?
Pour ne surtout pas remuer le couteau dans la plaie, en ce qui concerne les évolutions techniques j'ai plus l'impression qu'elles sont faites du côté des annonceurs (vidéo publicitaire, etc.) plutôt que des utilisateurs.
Mais je suis quand même mauvaise langue. J'oublie ce superbe moteur de recherche qui affiche souvent n'importe quoi comme résultat.
Hors sujet :
Aussi, comme je pense qu'une bon dialogue ne peut se faire que dans des conditions apaisées, il serait tout à fait judicieux de ne se concentrer que sur le problème lié à Number6 ( c'est bien le sujet du thread, n'est ce pas ?) et d'oublier d'autres problèmes comme la censure ou l'évolution technique du site qui n'ont rien à faire dans le débat et qui ne font que jeter de l'huile sur le feu ou Ginette sur le dance hall.
Provocateur d'extrême droite
Fiiissss
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Mais je suis quand même mauvaise langue. J'oublie ce superbe moteur de recherche qui affiche souvent n'importe quoi comme résultat.
oui sans compter les avis parfois bidon, donnés par des fakes, les tests bien proprets dans lesquels on n'a pas visiblement le désir d'appeler un chat un chat et le gros souk même dans le référencement des marques: on a même classés parmi les "marques" des "choses" qui sont en fait des titres de PA sans compter des classements complètement dépassées et depuis des années : exemple: DDRUM toujours classée sous Clavia ici, alors que ddrum c'est depuis des années armadillo us et que clavia a laissé tomber le projet.
Je crois que c'est clair, la seule chose qui compte c'est le bandeau de pub en haut a gauche etc...
Que reste t'il en production mao en france je ne sais pas
Ce que je sais, c"est que sites + revues allemandes, us et gb attirent de plus en plus de monde, à commencer par des francos. A méditer.
- < Liste des sujets
- Charte