Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Number-6 quitte l'équipe de modération

• 617 réponses
  • 75 participants
  • 12 756 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.

S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".

L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.

Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".

Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
211
Je suis d'accord, quel toupet ce nonox !
212
Jlavébienvu

I'm Back

213

La voilà enfin arrivée cette V4 !

Citation : mais le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important.

Les derniers éditorialistes un minimum intègres se font virer pour des histoires de sous. Triste monde ... :|

Provocateur d'extrême droite 

214
Je debarque, je n'ai pas lu tout le topic qui ne doit je suppose pas etre super interessant, mais un truc me chiffone concernant ceci:

Citation : le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important.

est ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer de façon categorique et totalement amicale et soyons fou "honnete", qu'il n'y absolument aucun rapport entre la pression de l'annonceur important et l'eviction de N6?

si la reponse a deja été donné veuillez me le signaler et j'irai chercher dans les pages de ce topic :bravo:

founasse> :volatil:
215
Et sinon, pour les balises mp3 et youtube, c'est bientôt dispo ?

Sinon mon avis c'est que ...[ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !] Af est vraiment génial, tout y est parfait. Je ne le quitterais pour rien au monde !! Bravo !!! C'est super !!
ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD! ... ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
216
217

Vous êtes des sangliers !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

218
Au delà des pitoyables justifications et explications alambiquées, du débat sdur qui sait et dit quoi, j'voulais juste reprendre un détail fondamental pour les médias:

Citation : une news est là pour présenter une info objective et complète

Il n'y a pas d'info objective sur un produit commercial possible avec l'annonceur qui a son mot à dire.

POINT.

Ceux de la modé qui ont dit qu'on pouvait pas comparer avec le nouvel obs ou libé, parce que politique et tatata, ils se gourrent fortement, le nerf de la guerre n'est QUE l'argent, même en politique. Et la rancoeur, parfois. Ici comme ailleurs, l'argent est le motif de base du limogeage, et le moteur principal du site depuis qq temps déjà.

J'ai trouvé tout ce que dis los teignos lamentable, mais il n'y a rien a attendre de plus d'un site qui a cette taille et ne vit plus que pour sa rentabilité.

Bon festival af à tous, dans un esprit d'échange, de bénévolat (hihihi) et de bonne humeur générale.
219
Bon check.

j'ai taffé et je pars en congé, je vais donc pas trop participer.

je connais nonox, vous pouvez gazer, c'est une crevette qui tiendrait pas une demi seconde face à BOUM92 sur une aire d'autoroute.

Maintenant un avis à chaud (et crevé), N6 a sa susceptibilité qui n'est pas à écarter dans cette histoire. Mais carton jaune à l'équipe d'AF qui n'a pas su lui faire passer le message. Oui on ne connait pas l'envers du décors et alors ? On a un pote qui a beaucoup donné qui a l'impression de se faire tej' sans ménagement.

C'est comme le soudeur qui a bossé 30 ans sans compter pour sa boite et qu'on vire sans ménagement à 5 ans de la retraite parcequ'il ne voit plus clair. C'est une faute. ça se voit tous les jours et c'est très délicat.

Concernant l'indépendance éditoriale, j'y crois, il arrive que l'entreprise AF pétoche un peu et c'est compréhensible, mais sachez que concernant la presse la plus putassière que je connaisse, la presse batterie française, elle se fait fréquemment démonter (par mes soins entre autre), et il me semble l'avoir vu en annonceur sur AF. Pas de soucis.

Sinon respect à gaston will Zegal, je met ce thread sur le compte de la maladresse. Il doit s'en vouloir là. Je l'imagine trop graissant sa tresse de bouc en stressant "je répond ou pas ?"
220
Bon ben moi je retiens ma respiration jusqu'à ce que l'on sache tout sur tout.
Voilà.