Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 799 vues
- 79 followers
Will Zégal
75683
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
341 Posté le 15/02/2008 à 10:02:03
T'as encore ton slip toi ?
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 15/02/2008 à 10:55:08
Wolfen
13914
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
344 Posté le 15/02/2008 à 11:03:02
Et voilà
N'empêche, je trouve que le problème principal dans cette affaire c'était la communication. J'imagine que c'est plus tendu de faire passer des messages clairs à distance, et de créer un climat de communication précis, que ça soit par mail ou par téléphone, que face à face avec tous les protagonistes qui vivent dans la même ville. J'en sais quelque chose.
M'enfin, même si je regrette ce qui s'est passé, et que personnellement je pense que ça aurait pu se résoudre à l'amiable, les deux partis ont eu l'occasion de poser leurs arguments là, pas la peine de continuer à en faire des histoires pendant 100 ans.
N'empêche, je trouve que le problème principal dans cette affaire c'était la communication. J'imagine que c'est plus tendu de faire passer des messages clairs à distance, et de créer un climat de communication précis, que ça soit par mail ou par téléphone, que face à face avec tous les protagonistes qui vivent dans la même ville. J'en sais quelque chose.
M'enfin, même si je regrette ce qui s'est passé, et que personnellement je pense que ça aurait pu se résoudre à l'amiable, les deux partis ont eu l'occasion de poser leurs arguments là, pas la peine de continuer à en faire des histoires pendant 100 ans.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 15/02/2008 à 11:09:09
Ptain! Ça commence à faire beaucoup là! Barre de
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 15/02/2008 à 11:11:56
Citation : pourquoi supprimer tes avis? Là je vois pas l'interêt... non parce que vous crachez sur l'attitude de l'éditorial mais si tout le monde fait ça, vous contribuez à la destruction du site.
Ben apparement non puisqueCitation : "[...] on a aucune légitimité autre que celle d'être AFien"
God's in his heaven. All's right with the world.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
348 Posté le 15/02/2008 à 11:25:27
P'tain Jules aussi ???
nan mais qu'est-ce qui se passe là !! c'est quoi ce délire ??
nan mais qu'est-ce qui se passe là !! c'est quoi ce délire ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
349 Posté le 15/02/2008 à 11:28:51
Moi, je l'ai compris comme ça : pa rapport aux modos qui mis à part leurs possibilités (supression, deplacement, message en rouge etc) sont en contact régulier avec les admins et savent la plupart du temps ce qui se passe sur af et les admins qui ne sont pas systématiquement au courant de ce qui se passe sur les forums (on sert de lien entre les deux), mais qui sont au coeur de ce genre d'histoires, vous êtes "justes" des membres. C'est vrai que aucune légitimité autre que celle d'être afien je comprend tout à fait que ça passe pas. Mais c'est plus un problème de forme.
Ce qui n'empêche que sans membres pour faire vivre les forums af ne sert pas à rien mais perd 80% de son interêt amha. Y'a tout le contenu rédactionnel qui s'enrichit de semaine en semaine, mais il s'avère que les forums sont une mine d'information qui s'enrichit non pas de semaine en semaine mais constament. Et ça, on le doit aux membres.
Ce qui n'empêche que sans membres pour faire vivre les forums af ne sert pas à rien mais perd 80% de son interêt amha. Y'a tout le contenu rédactionnel qui s'enrichit de semaine en semaine, mais il s'avère que les forums sont une mine d'information qui s'enrichit non pas de semaine en semaine mais constament. Et ça, on le doit aux membres.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 15/02/2008 à 11:32:37
De là dire que sans membre af n'est plus qu'un tronc.
- < Liste des sujets
- Charte