Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 739 vues
- 79 followers
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 13/02/2008 à 19:52:46
Putain , c'est l'Irak , ici !
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
142 Posté le 13/02/2008 à 19:52:49
Citation : Teignos: en bref c'est juste parce que tu l'aimes pas en fait
Euh, que les choses soient claires : je n'aime personne. Mes décisions n'ont donc rien à voir avec de l'affect dégoulinant... ;)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 13/02/2008 à 19:53:47
Ah bah c'est pour ça que je t'aime pas alors!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 13/02/2008 à 19:53:59
Fisss > tu veux dire que ce serait MOTU qui serait à l'origine du départ de N6 ?
nan mais que au moins ça soit clair.
idem Denf, je remets pas en cause ton taf et celui des editorialistes d'AF, je me dis que:
- OK N6 est un pote depuis le temps qu'on se fréquente ici
- c'est également une très bonne plume, un mec intransigeant, et ses news vont manquer
- si un importateur a demandé sa tête sous pretexte d'un article à la forme pas assez leche cul, c'est une enflure
voilà. donc c'est motu si j'ai compris
nan mais que au moins ça soit clair.
idem Denf, je remets pas en cause ton taf et celui des editorialistes d'AF, je me dis que:
- OK N6 est un pote depuis le temps qu'on se fréquente ici
- c'est également une très bonne plume, un mec intransigeant, et ses news vont manquer
- si un importateur a demandé sa tête sous pretexte d'un article à la forme pas assez leche cul, c'est une enflure
voilà. donc c'est motu si j'ai compris
Anonyme
521410
145 Posté le 13/02/2008 à 19:55:01
Puisque nous parlons éditos et autres articles...
Est ce que AF peut m'expliquer pourquoi ont été proposées fait 6 pages sur music studio, honoraaaaaaaable logiciel que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces au prix de 59€, au lieu d'un papier sur SAMPLITUDE SE , qui est quant à lui à 49,99€ chez Magix /site professionnel aux cotés de Sam pro et autres Classic ; soft PRO qui a meme été DISTRIBUE gratuitement dans des revues de MAO Allemande et Anglaise ?
Pour un site MAO je trouve cela amusant comme choix
Alors parler de MS oui très bien mais j'aurais plutôt vu SamSE pour un AF. Mais bon je ne suis qu'un modeste utilisateur (ex bientôt) de AF.
Un user de magix...
ça m'a fait un peu rigoler et je dois dire que mon 1er réflexe a été de penser: AF n'est plus orienté MAO pro ou semi pro. Donc utilité ???
Est ce que AF peut m'expliquer pourquoi ont été proposées fait 6 pages sur music studio, honoraaaaaaaable logiciel que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces au prix de 59€, au lieu d'un papier sur SAMPLITUDE SE , qui est quant à lui à 49,99€ chez Magix /site professionnel aux cotés de Sam pro et autres Classic ; soft PRO qui a meme été DISTRIBUE gratuitement dans des revues de MAO Allemande et Anglaise ?
Pour un site MAO je trouve cela amusant comme choix
Alors parler de MS oui très bien mais j'aurais plutôt vu SamSE pour un AF. Mais bon je ne suis qu'un modeste utilisateur (ex bientôt) de AF.
Un user de magix...
ça m'a fait un peu rigoler et je dois dire que mon 1er réflexe a été de penser: AF n'est plus orienté MAO pro ou semi pro. Donc utilité ???
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
146 Posté le 13/02/2008 à 19:56:20
Ah tiens enfin un gars qui sait etre concis et précis dans ses reproches.
- ouais N6 est un pote
- Ben pas de soucis.
- c'est également une très bonne plume et son style va manquer
- Je sais pas QUI a dit qu'il n'ecrirait plus. on a juste parlé des news
- si un importateur a demandé sa tête sous pretexte d'une forme pas assez leche cul, c'est une enflure
- Personne n'a demandé sa tête. Cette décision vient de nous seuls, et ne s'est pas basée sur ce probleme ponctuel, comme l'a expliqué Los Teignos
je vois pas quoi dire de plus
- ouais N6 est un pote
- Ben pas de soucis.
- c'est également une très bonne plume et son style va manquer
- Je sais pas QUI a dit qu'il n'ecrirait plus. on a juste parlé des news
- si un importateur a demandé sa tête sous pretexte d'une forme pas assez leche cul, c'est une enflure
- Personne n'a demandé sa tête. Cette décision vient de nous seuls, et ne s'est pas basée sur ce probleme ponctuel, comme l'a expliqué Los Teignos
je vois pas quoi dire de plus
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
147 Posté le 13/02/2008 à 19:57:56
pour égayer la page!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 13/02/2008 à 19:58:41
OK donc MOTU c'est des enflures ou MOTU c'est pas des enflures ? j'ai une carte son à acheter moi bordel
( OK, on va dire que ce post compte pour du beurre, hein ? )
( OK, on va dire que ce post compte pour du beurre, hein ? )
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 13/02/2008 à 19:59:35
J'aime bien les cartes sons motu!
moins leur sampler c sur.
moins leur sampler c sur.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
150 Posté le 13/02/2008 à 19:59:47
Citation : Peux tu m'expliquer pourquoi tu as fait 6 pages sur music studio,
mais j'ai rien fait moi??
en plus l'editorial c'est plutot au teignos qu'il faut demander. j'imagine que tout simplement on a pas eu le produit entre les mains.
Y'a 25 milliards de trucs qu'on aimerai bien tester, mais qu'on a pas, ou qu'on a trop tard, et ainsi de suite. Je répond tout de suite à la question suivante : les tests ne sont pas a vendre.
mais lachez vous, hein, j'encaisse
- < Liste des sujets
- Charte