Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 290 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : je ne vais rien révéler sur ce que fait la police ici...


Bon, ben étant de la maison (pas Af hein), j'vais vous dire où on en est :

-J'ai été mis en charge de l'affaire et j'ai envoyé mes meilleurs types pour filer le gars se relayant juste pour aller chercher le café chaud et les beignets.
On a ceinturé son immeuble d'agents surentrainés et, bien entendu, ses moindres gestes sont espionnés. Son compiouteur est bigbrotherisé, sa ligne téléphonique
est sur écoute 24/7.

J'peux vous dire que même sur le trône, on a un gonze pour l'observer depuis le trou des chiottes.

C'est qu'une question de patience les gars.
172
Que le gars soit encore autant actif est assez hallucinant quand même hein
desolé de vous avoir heurté :lol:
JaZzCore Sucks !
173
:8O: Qu'est-ce que tu racontes, carotte? :roll:

En tout cas je trouve aussi que c'est long...
Pour faire chier les bronzés dans les quartiers après 7 heures 1/2, ça va plus vite.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

174
Apparemment, ce type n'agit pas que sur AF :
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/6670/

Ca commence à prendre pas mal d'ampleur ce truc...
175
Il est aussi sur Zikinf et Macmusic. En général, il emploie les mêmes pseudos qu'ici et y vend les mêmes matos...

Tamen pax et amor, oscula.

176
Salut je viens de lire vos 18 pages et j'ai halluciné!!
J'habite a 2 mn de Montélo et ce nom cedric Floch ne m'est pas inconnu
Je vais zyeuter des cet aprem sur Montélo j'ai également pas mal de potes sur Montel qui pourraient le connaitre (c petit 30000 Hab.) Je vous tiens au courant
PS ne faites pas d'affaires avec un Sylvain Guyot sur Privas (07) 1800 Euros de matos volé
177
'tain, Drôme-Ardèche, c'est vraiment le coupe-jarrets! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

178
A l'aise!! pour infos il a taxé deux dbx 266 et un systeme amplifié (sub+sats) Thebox
Il se sert aussi d'un systeme Martin taxé sur Paris .
Il est actuellement clavier pour Virginie Pouchain (si si elle existe encore!!) :furieux:
179

Citation : Il est actuellement clavier pour Virginie Pouchain



:eek2: :eek2: :eek2:
180
La gueuze qui a fini avant derniere de l'eurovision 2006 :mdr: