Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 298 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
71
Bin...aller porter plainte!!!!!
Ou te déplacer 1 semaine ici à Montélimar, mener l'enquête dans les bars musique et les locaux de répète, et lui péter la tronche.

J'en ai marre de lire vos jérémiades.
Je déflague.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72

Citation : V74 -> ton raisonnement est absurde.


A ouais... pas tant que ça, j'en suis pas à pleurer après avoir perdu de l'argent bêtement :clin:
73
Bon les gars jsuis desole pour vous, moi aussi j'ai failli me faire avoir...une whammy a 290 euros, j'ai eu la bonne idee de lui proposer le colissimo option contre-paiement...un option qui permet au destinataire de regler a la reception du colis...
jsais pas j'ai du avoir du flair sur ce coup la...parce qu'evidemment, il n'as jamais envoye la pedale... :bravo:

mais dorenavant pensez a cette option tres pratique pour les achats a distance...

toutes mes condoleances a ceux qui ont ete la proie de cet escroc :furieux:

niko
74
I received this message by mail from a guy from Norwegian:

I received a mail from the french police that informed that the person
(the scammer) was arrested! And that he would face court. I have not
received the result so far. I do not have the persons real name. But the
police told me in the mail that the person was insolvent and that I was
not likely to get my money back.

It might help me if you tell me more about your law insurance so I can
measure it to the Norwegian system and see if there is anything I have
overlooked in the "Rules" in my insurance, cause I can't find anything
that covers this scam. And my loss i 2.200 Euro.


By meself i've lost eur.795,- but my law-insurance gave me the money back instead going to law court. I'll inform my law-insurance that the scammer is caught!
75
Waou !! he got busted !!! ... last mail i got from him was a week ago...i could have been his last scam !!! :oo:

c est coule que ce type se soit fait avoir, il avait encore tente le coup avec "southerndeathstyle" base a bordeaux...imaginatif le coco...

moi je dis encore MERCI LA POSTE !!! :D:

esperons que certains pourront etre rembourse par leur banques...

bon courage, et si vous entendez parler d'une whammy WH 1 originale faite moi signe pour l'amour de Tom, ou de Dime comme vous voulez

ciao
76
J'ai aussi préparé un dossier , Je vais aussi porter plainte Lundi et je connais super bien mon banquier ( mon voisin ) qui mene son enquete pour identifier le RIB qu'il m'a fourni.J'en serais plus aussi en Début de semaine à ce niveau !

Ca serait cool qu'il soit effectiement arrêté , mais celà me parait bizarre , il a encore oeuvré cette semaine avec la vente de la captain Coconut 2.
77
Oui jvoulais juste ajouter que moi par exemple j'ai un profil vide paske ca me soule de mettre ma photo et ma vie et tout...et que je me sert du site pour checker du matos, les prix etc...
en plus jsuis nouveau
donc j'ai un profil vide...c'est pas pour autant que je sois malhonnete. :???:

de toute facon il existe des moyens de se prevenir contre les gens mal intentionnes alors faite pas d'exclusion de Newbies s'il vous plait:non:
merci :D:
78
Salut les gars d'AF (mes respects mon general) pourriez vous aussi verifier le compte "wendygogone", il m'a l'air un poil suspect...vend plein de matos avec des descriptions foireuses des prix etranges...inscrit recemment ,et reponds pas a mes demandes d'infos (sachant que le fameux cedric floch connait mon mail, mon adresse etc..) jme dis y a moyen que ca soit lui

ciao
79

Citation : dorenavant pensez a cette option tres pratique pour les achats a distance


Ce n'est pas non plus une garantie, un colis peut contenir autre chose que l'objet qui doit être envoyé et il n'est pas possible de vérifier le contenu avant de payer, c'est très con mais c'est comme ça.
80

Citation : il n'est pas possible de vérifier le contenu avant de payer, c'est très con mais c'est comme ça.



..ouais t'as raison c'est meme tres con... du coup ca fout parterre tout l'interet de ce truc... :8O: