Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 944 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
161
Revenu le 6 juin sous le pseudo grdmtt. banni, tout ça, tout ça.

Tamen pax et amor, oscula.

162
:again: Que fait la police?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

163
2 nouveaux pseudos: gonzolo et darkgll. bannis. Il me les gonfle sérieux celui-là. :furieux:

Tamen pax et amor, oscula.

164
Il était question de prendre contact avec la brigade de Montélimar.
Vous en êtes où???
Parce que tant que les chaussettes-à-clous n'y auront pas mis leur nez, il continuera à te les gonfler, tu sais...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

165
C'est clair, a moins que af le couvre :noidea: (oui c'est gros)
parce que depuis le temps, vous avez ses noms adresses ect ect...
il aurait dû s'expliquer il ya longtemps deja le gars;
ne serait ce que par rapport au pourrissage des annonces du site (une plainte a été deposée au moins?)
JaZzCore Sucks !
166
Qu'est-ce qui faut pas entendre !!!!!!

Répondez plutôt à Doomfred, s'il a mis un questionnaire page 14 c'est pas pour rien.
Plus on aura de dossiers, plus ils pourront le coincer.
167
Il y a bien eu plainte donc ?
JaZzCore Sucks !
168
Désolé j'enfonce des portes ouvertes, je ne me suis pas fait arnaquer par ce type mais je suis ce sujet depuis... 6 mois... cet immobilisme me fait mal... pour les victimes
JaZzCore Sucks !
169

Citation : C'est clair, a moins que af le couvre (oui c'est gros)



et bien plutot que de débiter des anneries (pour etre volontairement poli) tu reviens quelques pages en arriere ou Doomfred explique ce que nous avons fait. Maintenant rendre AF responsable de la lenteur judiciaire je trouve ca un poil abusé (pour rester poli la encore)
170
Clair. pour paraphraser un film connu

Citation : laissez la police faire son travail, soyez-sûrs que dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés.



Vous pensez bien que Cédric Floch peut lire ce forum, et que du coup je ne vais rien révéler sur ce que fait la police ici... je peux juste vous demander à tous d'aider à faire avancer le schmilblick.

Tamen pax et amor, oscula.