Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 41 722 vues
- 106 followers

Rawdigits

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted

Will Zégal

Gros membre…

Hors sujet : PooLp> Non mais je trouve pas ça cool, mais n'empêche que tu n'as pas été prudent. A chaque fois que j'ai acheté ou vendu du matos en occasion, j'ai demandé/joint plusieurs photos. C'est devenu la base (et je te conseille de le faire maintenant). Il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis.

Anonyme

Hors sujet : pour les photos, je suis d'accord pour l'aspect visuel (Les rayure, je m'en fou, pendant que la machine fonctionne parfaitement), mais dans tout les cas sa ne m'aurait pas "montré" que les pad n'etait pas en super bonne etat electroniquement (pour ça, il faut essayer) ... ;), donc on reste sur un principe de confiance, qui dans certains cas ne fonctionne pas car y a quand même des abruti pour en profiter, enfin, apparemment le gars est sur cherbourg, moi j'habite sur Caen, si vraiment sa me gave, je crois que je vais me deplacer pour regler le probléme en personne .
--> Will Zegal, merci, sa fait toujours une petite piqure de rappel ;)

angy

grrrrrr

Anonyme

Ah, au fait, il faut cliquer SUR le trophée inséré par Will pour apprécier... ce n'est pas qu'une image

devilshop.fr

voici mon rcs 444 023 477 rcs Toulouse
@ bientôt je devais un peu le dire!!!

korgull

Floch stole some of my money too and I wonder what happened to this idiot.
My French isn't all that good, so I'm not sure he was/is in jail for his crimes or what (?!)
I also wonder if anyone ever got their money back, and if so.....how ?!
If he's still active, please update the forum as well.
regards,
Marcel

Will Zégal

Pretextat

Citation : According to the last informations we got, he is in jail.
Encore un repris de justesse !

korgull

Dr_Senso

Luigi Iandolo alias Cedric Floch alias 2000.mat alias lots of other names is here again!
He now calls himself Franck Dupont, eBay name franckdupont09, email address franck.strobe@laposte.net.
He just bought a JX-8P side panel from me and now claims with eBay he never received it and wants his money back.
He still has the same address:
537, chaussée de bruxelles - 6210 Frasnes les Gosselies
or: 537, chaussée de bruxelles - Les bons villers
When you are on eBay, block franckdupont09 immediately!
Let's watch out for each other, guys.
Senso

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Dr_Senso

My French is not very good and on page 10 someone mentioned the name Luigi Iandolo. I found his name here through Google and since he also uses different names, I thought this was about the same guy, just like in the warnings in many other forums.
So, do not buy from Cedric Floch, but also don't buy from, or sell to Luigi Iandolo (alias Franck Dupont, franckdupont09, 2000.mat and many other names).

Info:
https://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=2000.mat&Dirn=Received+by
http://www.anafrog.com/ananfrog.nsf/0/7C0057B53526AA83C12574370040DAEE
https://www.sequencer.de/synthesizer/viewtopic.php?p=310892
Sorry for the mix-up,
Senso

Anonyme

que fait la police??

Will Zégal

On a déjà largement expliqué qu'on ne veut pas se s'amuser à fermer des comptes sur une simple dénonciation verbale. Ce serait la porte ouverte à tous les abus.

serpot

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 10:20:47 ]

G²

Cédric Floch est de retour sous le pseudo infernaut.
Nous vous conseillons donc de ne pas traiter avec cet individu, ni même de le contacter.
Merci
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 20:41:01 ]

Pretextat

Mais pourquoi vous ne la Bannissez pas alors ?

G²

Je vais voir avec Will Zégal dès demain, je ne sais pas comment il procède habituellement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 22:07:25 ]

Pucelle_Dabidjan

Priez pour qu'il m'achète un truc. Là il sera mal barré.

Anonyme

Les Autorités, vous les avez déjà prévenues? (récidive)

Will Zégal

Anonyme

a mon tour:
recu message d acheteur pour du matos qui refilai cette adresse mail(sur un site concurrent d audiofanzine,mais m etonnerait pas qu on le retrouve ici:
jadecombz@gmail.com
Comme un navet j ai repondu de mon mail perso,et me suis retrouvé avec la classique reponse:
-fautes d orthographes,mots francais et anglais incomprehensibles et payement potentiel par western union....et tralala..
Bon,evidemment ca marchera pas avec moi,mais j ai quand meme filé mon mail perso a cet arnaqueur et mon tel(meme si a priori il ne peut pas en faire grand chose..)
Donc voila,ne jamais donner son adresse mail perso et son numero avant d etre sur d avoir affaire a quelqu'un de serieux!
Bete que je suis,bien fait pour moi!

daz_74

Je crois bien que je me suis fait arnaquer par le meme gars.
J'ai echangé un distressor contre un 6176 a grandmat habitant dans l'ardeche et bien que de son coté il a reçu le compresseur, du mien je n'ai rien,pas meme un numero de suivi....
Sauf que l'a j'ai une adresse.....et montelimar c'est a deux heures de chez moi.
Je pense que je vais y aller ce week end avec une batte de base ball
- < Liste des sujets
- Charte