Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 39 940 vues
  • 106 followers
1 Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le premier post
151
Ah mais oui, exact, suis-je bête! C'est dans le message de modération!

Bonne initiative.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

152
(on est en plein revival 80's, sur tout les plans...)

...Attention, l'ennemi peut etre partout, il prends toutes les formes, avoir plusieurs noms...

 

153

Citation : ...Attention, l'ennemi peut etre partout, il prends toutes les formes, avoir plusieurs noms...



Ben malheureusement ce n'est pas du fantasme: ce mec arnaque réellement des gens et revient réellement sur AF avec des pseudos différents... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

154
Cedric FLOCH est toujours actif , sur ZIKINF il y a deux jours avec 2 annonces de guitares électriques qu'il a retiré , j' ai entamé une transaction avec lui ,il m'a donné çà,

FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 Montélimar.

tel 04 75 54 60 08

mail :tiptoptip@voila.fr

pseudo : tiptoptip sur zikinf.

Banque Cantonale Bernoise SA

IBAN: CH350079 0016 268034024

BIC/SWIFT: KBBECH22.

Faut qu'on le coince.
155
Sérieux, qui vient avec moi faire une descente rue St Pierre à Montélimar? :fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

156

Citation : Sérieux, qui vient avec moi faire une descente rue St Pierre à Montélimar?

Soyez gentils.



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
157
à mon avis, ça fait belle lurette que notre ami n'habite plus là... :clin:
158
Normalement à la banque cantonale bernoise, tu reçois ton dossier et tes codes d'accès par lettre à l'adresse citée.
159
Trez: Bin quoi? "gentils"... avec les gentils, évidemment. On va pas faire bénéficier les crapules de nos bonnes grâces tout de même?!...Sans quoi, croyant batailler à construire un monde de gentils, on aura tôt fait d'obtenir un monde de crapules.
Non?
L'enfer est pavé de bonnes intentions, et l'angélisme profite au démon.
Pascal enfin: "Mais le malheur veut que l'homme, faisant l'ange, fait la bête".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

160
C'était juste la juxtaposition des deux phrases qui me faisait marrer :clin: