Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af ralenti ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Af ralenti ?
C ke chez moi , ou af ralenti a l'ouverture des pages, et est souvent innacessible pendant 2/3 minutes ?
2
Moi aussi ca le fait!! moi qui croyait que c t à cause du firewall du boulot!! ben en fait ca doit être du à une participation maximale du forum car le soir ca me le fait pas... faut dire que je me connecte plus au boulot que chez moi! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
4
Je suis sûr que c le nouveau bandeau de pub qui fou la merde


:violent: :shoot: [pub]

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
5
6
Peut etre bien raziel ...
7
Oui ça rame (je suis obligé de redémarrer le serveur web plusieurs fois pendant la journée)

Non, ce n'est pas à cause de cette pub (qui risque de ne pas faire long feu, je vous rassure ;)) Cette dernière est entièrement indépendante du site (un appel à celle-ci ne fait pas d'appel à un script sur notre serveur), et le serveur est chargé comme c'est pas permis. La seule explication, c'est le nombre croissant de visiteurs... :(( Mais on va trouver la solution sous peu !

Mon blog sur l'écologie.

 

8
C'est peut-être le moment de changer de serveur... :oops:

9
Et chez moi, une bonne partie des images / icones / smileys ne s'affichent plus :surpris:
10

Citation : C'est peut-être le moment de changer de serveur...

Le modèle au dessus du notre est à seulement 5 400 € HT + 2 400 € HT/an d'hébergement. J'attends ton chèque. :clin:

Citation : Je suis sûr que c le nouveau bandeau de pub qui fout la merde

Non, par contre les régies qui se foutent de ma gu*ule ne font pas long feu sur AudioFanzine. J'ai donc viré ces bannières... Merci pour les 9 clics en 2 jours (hohoho !). C'est Fred qui va être content.

Mon blog sur l'écologie.