Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 10:43:06Serait il possible de créer un sous forum histoire de ne pas se mélanger les pinceaux
Salut à tous
J'ai une petite idée à soumettre concernant le forum [Les mains dans le cambouis]
Serait il possible de créer un sous forum pour chaque type d'instruments histoire de ne pas se mélanger les pinceaux.
Voila par exemple:
Les mains dans le cambouis
:
Claviers
=>Accoustiques,Electriques..
Instruments à cordes
=> guitares,basses,luth...
Accessoires
=>Flight cases...
Instruments à vent
=> saxophones,flute,trompette...
Ect... autant de sous forum en fonction des sujets postés et du matériel utilisé
Alors j'attends vos avis
Fred T si tu lis ce message ;)
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
Jazzy-D™
FredT
1044
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/10/2003 à 19:18:55
Tout est possible bien sûr, mais dans le cahier des charges des forums thématiques ce n'était pas prévu... d'où une petite étude de faisabilité incluant notamment l'impact sur la charge serveur.
J'allais oublier : faut d'abord que j'en parle au boss Psycom !
L'idée de sous-forum devra sans doute aboutir un jour, vu la façon dont AF prend de l'ampleur et les forums du ventre !
Même s'il n' y a pas une urgence extrème en ce qui concerne "les mains dans le camboui".
c'est sur qu'il faudra y songer.
Attention cependant : plus on multiplie les forums/sous forums, plus :
- des messages peuent nous échapper (pas le temps de voir 36 forums)
- on augmente les risques d'erreurs de posting, donc le boulot des modéros.
Concernant "les mains dans le cambouis", est-ce qu'une séparation par thème ne serait pas plus adaptée qu'une séparation par objet ?
Je veux dire plutôt :
- Construction / adaptation / upgrade
- Réparation/Sav/pièces détachées
B.B.
P.S. : Fishman, rien ne t'empèche de déjà poser des questions de réparation de matos DJ dans ce forum.