Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourrais t-on réagir en direct aux news ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourrais t-on réagir en direct aux news ?
En fait je me demandais si ça ne serait pas intèrèssant de pouvoir régir avec un petit post aux news, exactement comme il est possible de le faire dans certains sites informatique :clin:
donc en fait une section commentaires en dessous des news serait bienvenu car de nombreux afiens ici pourrait réagir à la news par de premières impressions, complèter la news par des infos exclusives etc :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ben Fred, t'as toujours pas digéré le Nobby ?

FredT, si Psycom était George Bush, toi tu serais Tony Blair mais bon, Tony il a quand même un peu de pouvoir. il faut pas faire la gueule comme ça, chacun sa place quoi. :)
12
Bon je vais lancer une pétiton à psycom, il doit pas être si terrible que tu le dis fred, je suis sur qui lui reste un peu d'humanité :8)
13
Non :((( :((( :((( méchant Nobby ....
14
C'est malin Nobby, t'as fait pleurer Fred !!!!! pour la peine, je ne sais pas si je vais acheter un CD d'Angle :??:

:ptdr:

15
Fidji, il faut pas mélanger les choses. c'est pas parcequ'on est gentil qu'on fait forcément de la bonne musique et vice versa. moi, je suis un enculé et je fais de la musique qui tient la route (à peu près!).je veux dire, regarde Hitler, il était méchant mais son bouquin, mein kampf, c'était vraiment de la balle!
16
Nobby the bad boy :furieux:

17

Citation : regarde Hitler, il était méchant mais son bouquin, mein kampf, c'était vraiment de la balle!

Tiens, j'savais pas qu'on avait des fafs sur le site :furieux: ...
18

Citation : Bon je vais lancer une pétiton à psycom, il doit pas être si terrible que tu le dis fred, je suis sur qui lui reste un peu d'humanité

C'est le meilleur moyen pour que ce soit mis en dernières position :P:

Citation : Tiens, j'savais pas qu'on avait des fafs sur le site

Non non, c'est juste que nobby a un humour (anglais) très très subtil, tellement que tout le monde le comprend de travers... D'ailleurs, à tel point que je me demande si je vais pas te modérer, Nobby, pour le coup. Un ti nouveau pourrait très mal interpréter ton dernier propos.

Mon blog sur l'écologie.

19
Vi c'est vrai, c'est de l'humour très spécial. C'est du Nobby tout craché quoi :clin:
20
Non, tu peux pas faire ça. c'est un exemple très concrèt de ce que je disais. céline, c'était un fascho, c'est pas pour autant qu'il faut rejeter ses oeuvres. personnellement, je fais abstraction des sensibilités politiques d'un artiste en me concentrant uniquement sur la qualité artistique de leurs oeuvres. je répete donc que c'est pas parce qu'Hitler était un nazi qu'il était un mauvais écrivain.