Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2003 à 16:19:47Ecrire un article dans AFZ ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de soummetre des articles ou tutoriaux aux webmaster d'AF pour qu'ils soient intégrés sur le site ?
PS:
Question au passge (si ça vous dérrange pas) :
Sous quel type de serveur est hebergé audiofanzine ?
je demande ça car je suis informaticien et vu que le site a l'air d'avoir beaucoup de visites il semble tenir assez bien la charge.
Pour le serveur, c'est un "pôvre" pentium 4 2GHz un peu gonflé (1 Go de RAM). Concernant la charge, c'est notre souci quotidien (on passe notre temps à développer de nouvelles fonctions, puis à les optimiser quand le serveur est sur les genoux !)