[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 9 595 vues
- 20 followers
Reset
oh le méchant flashback !!
Anonyme

ou

ou même

song box records
le serveur a disparu des locaux d'AF:

Insérer une signature.
Sibmol
Citation : [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

kohort
Par contre un outil open-sourtce qui m'a aidé grandement pour des tests de non-reg c'est Selenium RC http://seleniumhq.org/projects/remote-control/ qui fonctionne avec plusieurs langages (Java, python, PHP, ...) et s'intègre parfaitement dans une démarche via Junit, PHPunit, etc...
Voilà si ça peut aider

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Boby
et je ne parle pas de la com, champion l'équipe AF, vous êtes déjà en vacances?
Boby
Will Zégal
Citation : pour le reste faut pas réver.
Lapsus des yeux, comme on dit dans le pub : j'avais cru lire "faut pas s'énerver", ce qui aurait été parfaitement approprié ici.
De la com, moi je veux bien. Mais vu le nombre de fois où on m'a dit "c'est pour tel jour" puis "ah non en fait, ça ne sera pas tel jour", tu comprendras que j'hésite un peu à réannoncer quelque chose. ;)
De toutes façons, les devs sont dans le sprint final. A partir de là, à quelques jours près, est-ce que ça va changer la vie que quelque AFien que ce soit ?
Je t'assure que toute l'équipe n'a qu'une envie, c'est que la V4 soit opé pour que les devs puissent souffler un peu avant de faire un nervous braiquedaune et qu'on puisse passer ensuite aux améliorations.
Boby
Citation : De toutes façons, les devs sont dans le sprint final. A partir de là, à quelques jours près, est-ce que ça va changer la vie que quelque AFien que ce soit ?
je ne crois pas
Will Zégal
Rifki
Merci merci merci !
Hors sujet : développeur chez AF c'est pas une vie ! Dire qu'il va falloir les achever après. J'espères qu'ils ne souffriront pas trop
Will Zégal
Citation : Dire qu'il va falloir les achever après. J'espères qu'ils ne souffriront pas trop
T'es fou ? On les garde précieusement : un qui a survécu à la V4, on sait qu'il survivra à tout !
Quant à les faire souffrir encore... Disons qu'ils ont largement gagné leur paradis
Rifki
Citation : Disons qu'ils ont largement gagné leur paradis
.... avec 90 vierges et le toutim ou simplement 90 bières et des chips ???
Enfin vivement le V6 puis le V8 et enfin le V12. Pour le V16 y'a que chez Bugatti qui le font.
Hors sujet : Je cherches le forum sur les répets quelqu'un peut m'aider ?
Will Zégal
song box records
Hors sujet : Rifkitu: /forums-regionaux/forums/ ??
Insérer une signature.
Rifki
Psycom
Ce qui est encourageant ici c'est de voir que la granularité du retard a changé avec le temps :
- Il y a 5 ans on décalait la V4 d'un an par an
- Il y a 3 ans de 6 mois par an
- Il y a 1 an d'un mois par mois
- Depuis début Avril c'est reporté de semaine en semaine
- Depuis la semaine dernière c'est reporté de jour en jour
- Et depuis hier d'heure en heure
Mon blog sur l'écologie.
Will Zégal
ultrasteak
nous en attendant bah
puis
puis alors je me mets à
alors je me fais une nouvelle vie,
et quand je reviens, bah
là y un

mais peu de temps après je
signé :
song box records
Insérer une signature.
Ulm
LONGUE VIE A AUDIOFANZINE !!
La V4, c'est POUR CE SOIR, allez, Champagne pour tous !!
oui, mais attention, y a des mineurs aussi sur AF, alors pour eux c'est
Bien à vous
Anonyme
C'est clase!!
Anonyme
C'est classe!!
sergiosergio01
Avant on lisait le nombre de jour dont datait une annonce, et maintenant on lit un pourcentage aussi inutile qu'obscur et ennuyeux.
Quel progrés ! arf arf !
sergiosergio01
Ca aussi, c'est un progrés ?
- < Liste des sujets
- Charte