Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 728 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
V4 le gros foirage en beauté :bravo:
faudrait instaurer une communication de crise sur le blog ;)

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
171
Par contre ce que je n'aime pas dans la V4, c'est quand je vais sur mon profil il y a un bouton un peu trop accessible qui s'appelle "supprimé ce compte" :??:

Insérer une signature.

172

Citation : AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.


tiens ca me rappelle une certaine Boomchick...
173

Citation : V4 le gros foirage en beauté


Etant donné la masse de boulot qu'il doit y avoir, je dirais plutôt que d'imprévus en imprévus, ça a pris du retard. Et c'est pas parce qu'AF est acessible que les devs ne sont pas au taquet.
Par contre, +1 pour un petit billet sur le blog...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
174
+10 même, on s'intéresse.

175
En l'occurrence, on peut quand même parler d'un petit péché d'orgueil de l'AF International World Corporation : les teasers, les blogs, les versions zétrangères qui se multiplient, sans oublier les pubs calamiteuses dans SOS de l'an dernier, etc.

On imagine la tête des clients à qui tout ça a été vendu, parce que bon, j'imagine qu'il y a des gens derrière qui paient pour tout ça. Nous ne sommes que les usagers, générateurs d'audience ou simples passagers clandestins.

Ceci dit, respect hein : le downtime aura été minime et la régression sans douleur.

Alors bon, si la v4 c'est essentiellement la refonte du backoffice, la v3.5 me va très bien... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

176

Hors sujet : Tout ça me rappelle que je suis en train de passer une application industrielle (pilotage de prod) de VB6 programmé par des stagiaires vers .NET.

Adieu OCX, COM, Access et bonjour .NET, Oracle.

A part quelques menues opérations cosmétiques je n'ai droit à aucune modification fonctionnelle, ça doit marcher comme avant. Un moteur neuf dans une vieille carrosserie en quelque sorte.

Et un seul essai de basculement...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

177

Citation : AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

vrai ?? cool :aime: :aime: :aime:



OK OK je :fleche:
178
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8O:

J'ai réussi a me connecté sur mon compte AF sur le nouveau site, mais surprise !

La ou j'ai ecrit c'est le bordel, bon ca ca passe encore, mais quand je désire regardé mes photo alors la il y a un probleme... La plus par des photos ne sont pas à moi et elles sont dans un désordre pas possible.

La question est la suivante, est ce que chaque membre doit réécrire tout son petit compte et remettre toutes les photos ou tout va rentrer dans l'ordre par magie (grace au deuvs) ???

merci

bon boulot les mec en tout cas, mais ca j'ai pas compris la
179
Pour l'instant, ne te fais pas de bile. C'est en cours de finalisation. Lors de la migration, aucun utilisateur n'aura quoi que ce soit à toucher (enfin j'espère :mrg: )
180