Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 730 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
:lol:


en tout cas je ne sais pas où en est la V4 depuis l'annonce de son lancement prévu il y a 10 jours ( :mrg: ) mais la 3.5 a évolué aujourd'hui avec l'arrivée de somptueux nouveaux drapeaux.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ahhh ben je me disais bien que je les avaient jamais vus ceux-la :8O:

162
Hum... Pas de réponse à ma question?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

163
Finalement qui a réellement besoin de la V4? uh? moi je l'aime bien celle ci, d'autant plus maintenant qu'elle semble fonctionner encore mieux qu'avant (ou faut que je change d'herbe…?).

Doe

164
Idem pour moi, ça marche vraiment bien ces jours ci
165
Hého ben si moi je la veux la V4 :aime:, c'est pas que j'en ai besoin mais ils nous ont trop fait baver sur les nouvelles fonctionnalités...alors maintenant on veut savoir monsieur le modo, c'en est où ????? :bave:

166
Orygen : non, pas normal.
Mais là, c'est en maintenance. Ça va... ça vient... ça va... ça vient... ça va... ça vient...
Plus c'est long, plus c'est bon :bravo2:
167
Faudrait penser à se protéger quand même :pong: . On est pas à l'abri d'un virus.
168
Gniark :demon:

169
Pas touche au préservatif qui l'a dit eu'l'pape !
sinon vous irez tous en enfer !
dommage que ça n'existait pas au temps de ses parents... mais c'est un autre débat...

tous ensemble :
la vécat ! la vécat ! la vécat ! la vécat ! la vécat ! la vécat ! :fou:
170