[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 9 315 vues
- 20 followers

Will Zégal

:smileyoldschoolquidortsousunpalmier:

Rifki

Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore !

Will Zégal

Citation : J'ai consulté mon profil sur le V4 et il manque la moitié des infos (compos, matos, photos ...). J'espères que c'est temporaire.
Oui. Tout n'est pas importé pour le test.
Citation : Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore !
La V4 est une upgrade générale. Va falloir s'y faire

J-Luc

Citation : J'hésite désormais à vous donner une date précise, mais je peux vous dire que ça approche vraiment.

Tant qu'on trouve 4 bugs à la minute sans les chercher, c'est peut-être pas la peine

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

song box records

c'est à prendre avec des pincettes, mais il parait que la v4 n'est pas pour ce soir...
Insérer une signature.

eloipo

.: Odon Quelconque :.

Anonyme

Will Zégal

Mais lol quand même

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Boby

Will Zégal

Aux environs du mois de juin.
Peut-être même vers la moitié (mais laquelle ?

eloipo

Boby

Cripur

gromeul

Anonyme

Citation : Erreur de connexion à SQLServer
edit: et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les temps de chargement sont vraiment très très longs.

Will Zégal

Citation : Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces et non les messages
C'est un bug qu'il y a eu lors d'un import de base pour test.
Vu le temps nécessaire à une migration de la base, on préfère laisser les devs développer que de leur demander de le refaire.
Evidemment que ça ne sera pas comme ça dans la version définitive. ;)

Rifki

Citation : Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail.
Ils ont de la bière et des chips au moins ?

Will Zégal

Figure toi qu'on doit être la seule boîte de france (voire du monde) dont les développeurs ne boivent pas.
Ce qui explique peut-être certains retards ?

Léo et les bas

soundspirit

Par contre niveau design, je préférais sans conteste l'ancienne entête, pied de page et background...
Bon courage à toutes l'équipe...

Will Zégal

Mais où va la Frrrrrrance ? Hein ?

Rifki

Hors sujet : Même pas une petite Tourtel hein ?

Léo et les bas

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte