Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 315 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
N'est-ce pas ? :bravo:

:smileyoldschoolquidortsousunpalmier:
Afficher le sujet de la discussion
401
J'ai consulté mon profil sur le V4 et il manque la moitié des infos (compos, matos, photos ...). J'espères que c'est temporaire. :(((

Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore ! :mdr:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

402

Citation : J'ai consulté mon profil sur le V4 et il manque la moitié des infos (compos, matos, photos ...). J'espères que c'est temporaire.

Oui. Tout n'est pas importé pour le test.

Citation : Vous m'avez inscrit comme professionnel de la musique. C'est cool mais j'en suis pas là encore !

La V4 est une upgrade générale. Va falloir s'y faire :bravo:
403

Citation : J'hésite désormais à vous donner une date précise, mais je peux vous dire que ça approche vraiment.

:surpris:

Tant qu'on trouve 4 bugs à la minute sans les chercher, c'est peut-être pas la peine :non:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

404
Attention, information genérale:

c'est à prendre avec des pincettes, mais il parait que la v4 n'est pas pour ce soir...

Insérer une signature.

405
OH NON !!!!!!!!!!!
:surpris: :surpris: :surpris: :8O: :8O: :8O: :( :( :(
406

AFV447 :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

407
:mdr:
408
Humour douteux award

Mais lol quand même :mrg:
409
En fait le serveur vient enfin d'être livré. Le temps de le déballer et ça démarre...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

410
Dit Will, sans donner une date precise tu pourrais nous dire l'année voire le mois peut être? :ange:
411
Ça devrait se trouver dans les choses de 2009.
Aux environs du mois de juin.

Peut-être même vers la moitié (mais laquelle ? :mrg: )
412
Auto -> :aime:
413
:fete:
414
Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces,) et non les messages :?!:
415
Et sinon c'est pour quand :volatil: ???

416
Je ne sais pas si c'est à cause de l'hypothetique v4 mais en ce moment pour moi audiofanzine ça se résume la plupart du temps à ce lassant message:

Citation : Erreur de connexion à SQLServer

edit: et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, les temps de chargement sont vraiment très très longs.
417
Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail. :|

Citation : Je viens de réaliser que sur la V4 mon pseudo avait été rebaptisé en tatou0706... du moins en ce qui concerne les contributions (avis, annonces, astuces,) et non les messages

C'est un bug qu'il y a eu lors d'un import de base pour test.
Vu le temps nécessaire à une migration de la base, on préfère laisser les devs développer que de leur demander de le refaire.
Evidemment que ça ne sera pas comme ça dans la version définitive. ;)
418

Citation : Yes. On est au courant. On a enchaîné les développeurs à leurs bureaux, fermé les bureaux à quintuple tour et jeté les clefs de tous les cadenas dans la Seine. On a déplacé des piles de cartons de sacs Audiofanzine (salons) devant les portes de leurs bureaux. Difficile de faire tellement plus en ce moment sans prendre de risque avec l'inspection du travail.

Ils ont de la bière et des chips au moins ? :tourne:

419
Des chips, oui. De la bière, non.

Figure toi qu'on doit être la seule boîte de france (voire du monde) dont les développeurs ne boivent pas.
Ce qui explique peut-être certains retards ? :mrg:
420
421
Perso, rien a dire côté développement..

Par contre niveau design, je préférais sans conteste l'ancienne entête, pied de page et background...

Bon courage à toutes l'équipe...
:boire:
422
Je ne te le fais pas dire !

Mais où va la Frrrrrrance ? Hein ? :surpris:
423
Inhumain ! :(((

Hors sujet : Même pas une petite Tourtel hein ?

424
C'est honteux Will, comment fait tu pour travailler au milieu de c'est . . . étrange personnage :?!:
425