Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 312 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Même sans aller jusqu'à des évaluations, j'aurais apprécié par exemple un espace "Transactions AF" sur ma fiche profil où mes anciens acheteurs auraient pu laisser leurs commentaires de quelque nature que ce soit.
Comme ça, en cas de nouvelle vente, je mets un lien vers ces commentaires et tout le monde sait où il va.
Enfin, je trouve pas ça insurmontable :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
376
Wha pu*ain !!!!
Ils ont changé le look de la V4 ! :fete: :fete:
https://fr.audiofanzine.com/
Moi j'trouve ca 5x mieux comme ca ! :aime:
377
Ouais la page d'accueil fait plus "classe". Par contre j'aime bien le fond sombre des forums, mais le bleu ne se marie pas bien avec le gris. Bon, on verra bien ce qui sera retenu...
378
La V4 quand elle sera finiteu : :8)
379
:V4isnotdead:
380
Bon... voilà 2 mois (et des brouettes) qu'on se braque cette horrible bande verte "testez en avant première...etc..", sans vraiment savoir où ça en est.
Je ne critique absolument pas le boulot de ceux qui taffent sur la nouvelle version mais je regrette néanmoins le manque d'information... En 2 mois, il y a eu quoi? 4 ou 5 infos lâchées vite fait sur les forums pour savoir où ça en est... et c'est tout! :furieux:
Bon... allez, j'aime toujours AF

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

381
Ouais et en attendant la v3 rame à mort :fache2:
382

Citation : En 2 mois, il y a eu quoi?
4 ou 5 infos lâchées vite fait sur les forums pour savoir où ça en est... et c'est tout!

Non, y'a aussi une tentative de blog :
http://fr.afv4.com/

Citation : Ouais et en attendant la v3 rame à mort

On en a pour notre argent, quoi.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

383

Citation : :V4isnotdead:

V4 is not born ! :langue:

nan sans dec', c'est sûr c'est énervant d'avoir l'eau à la bouche et de ne pas voir avancer le travail...
quoi j'ai dis pas voir avancer le travail ?
bah en y regardant de plus près la V4 avance bel et bien, et pour nous bah comme d'hab, AF c'est une mine d'infos et de services gratos...
alors quand ça m'ennerve (la non-sortie de la V4, la V3 qui rame...), je repense à ça, et je dit BRAVO le staff, les dev et tout l'toutim...
et si c'est pas encore là, vu la réputation et le sérieu du site, c'est qu'ils doivent avoir de gros problèmes, alors les mecs, vous avez tout mes encouragement, et je me lève de mon siège pour commencer une "ola" ! (même si j'aime pas le foot) :boire:
ça viens bon les gars, j'en suis certain !
384
V4 is born! :bravo:

https://en.audiofanzine.com/ mais pour ce moment juste en anglais...
385
386
Je vais sur le site anglais, hop un clic sur la 1ère news pour voir,
et là, page blanche...
un retour arrière, re-clic sur la news, ouf tout est ok...

il semble que ce problème soit récurrent...
387
A vue de pif, la V4 régresse plus qu'elle ne progresse tout de même. :8O: :??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

388
Cà commence ! :lol:
389
Je pense qu'il serait de bon ton d'ouvrir un thread coup de gueule.
390

Citation : Je pense qu'il serait de bon ton d'ouvrir un thread coup de gueule.

Ah, c'etait pas ici ?.. :mdr:

Insérer une signature.

391
C'est pour quand la vécat finnallement. Qui a vendu la peau de lours avant de l'avoir tué, ou même trouvé.

Nan je ne critique pas mais j'aimerait savoir quand c'est qu'on aura not' vécat
392
Surtout que le vétrois rame grave depuis que les travaux ont commencé ! :|
393
Les choses ne sont pas faciles. C'est un énorme développement réalisé à partir de nouveaux outils. Vu le temps et l'énergie passés dessus, on a plutôt décidé de soigner pas mal de trucs avant la mise en ligne définitive.

Quelques nouveautés ont réservé aux développeurs leurs petits lots de surprises. Par ailleurs, des choses qui ont été ajoutées ou faites autrement se sont avérées poser quelques questions d'ergonomie. as évident d'apporter des possibilités accrues tout en conservant la même fluidité d'utilisation. Difficile de faire les choses autrement (pour pouvoir en faire plus et mieux) sans trop bouleverser les habitudes des utilisateurs.

C'est notamment à cet équilibre que nous travaillons.

J'hésite désormais à vous donner une date précise, mais je peux vous dire que ça approche vraiment. ;)
394

Citation : on a plutôt décidé de soigner pas mal de trucs avant la mise en ligne définitive.

Je crois comprendre que cette décision est récente, ce qui est assez curieux. Qui voudrait mettre en ligne un truc bancal ? :oops2:

Albert Schweitzer

395
On peut le dire, je pense : C'est pour ce soir.

:lol:
396
Gniark :bave:

397

Citation : Surtout que le vétrois rame grave depuis que les travaux ont commencé !

Citation : Pas évident d'apporter des possibilités accrues tout en conservant la même fluidité d'utilisation.

Ça promet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

398
Non J-Luc. C'est pas récent ;)
Ça prend plus de temps que prévu. That's all

Django > perdu. Un peu plus tard comme même :mrg:

Otto : dans les améliorations, tu noteras l'intégration d'une invention formidable d'un AFien permettant d'avoir le lien direct vers un post :bravo:
399

Citation : permettant d'avoir le lien direct vers un post

C'est vrai que c'est une très très bonne idée.

Mais ce n'est rien à côté de l'idée géniale qui est qu'on peut signaler ses propres posts aux modos et pas ceux des autres, ce qui assure la tranquillité des-dits modos. Moi je trouve qu'il fallait oser... :lol: :lol: :lol:

Albert Schweitzer

400