Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 319 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Song box on tape les cartes sur Montpellier " 1 , 2 , C , 4"(déchiffré sa vous fait patienté ;) )en attendant la vécat ?!
Afficher le sujet de la discussion
201
Bajito > t'imagines la version JP ?
202
Pépé >>
203

Hors sujet : Song box on tape les cartes sur Montpellier " 1 , 2 , C , 4"(déchiffré sa vous fait patienté )en attendant la vécat ?!

quel cartes ? c'est quoi ce code ? quel vécat ?

Insérer une signature.

204
Bajito > c'est quoi le problème ?
205
Will > la traduction ressemble plus à une traduction mot à mot corrigée par la suite qu'une vraie traduction à l'espagnol courant. Ca se sent au niveau des temps employés au passer, des tournures grammaticales et syntaxiques. Menfin, mon avis n'est que consultatif, je peux demander à un natif..

Comment sont générées les news en langue autre que française ?
206
Ben ce sont des gens dont c'est la langue maternelle qui s'en occupent. C'est pour ça que ta remarque m'étonne.
207

Citation : quel cartes ? c'est quoi ce code ? quel vécat ?

ta vraiment pas comprit ????
208
Je peux m'occuper de la traduction des news pour la Suisse Romande, si vous voulez... :noidea:

Par exemple,

Citation : La marque promet des basses distinctes et des aigus cristallins, mais sans la fameuse bosse dans les médiums qui caractérise un certain nombre de pédales de ce type.

Citation : C't'usine promet des basses avec un accouet bien de chez nous, et des aigus fins comme la justice de Berne, mais sans ce fameux talus du milieu qui nous fait un chenabre de tafiole.

209
210
:mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

211

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

212
Excellent :bravo: :bravo:

ps: twin, j'ai pas comprid ce code et ces cartes !

Insérer une signature.

213

Citation : Je peux m'occuper de la traduction des news pour la Suisse Romande, si vous voulez...

Encore, encore, encore :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

214

Citation : Encore, encore, encore

+1, ça ne fait tant marrer, puis pour patienter :bravo:

Insérer une signature.

215
216

Insérer une signature.

217
Push-pull : :aime:

Bon, je vous annonce un peu de nouveau pour demain matin.

Pas la peine d'insister, je ne parlerai pas :oops2:
Pas avant demain.
218
Demain ?

je croyais que c'était pour ce soir ?

Ok OK je :fleche:
219
Will => BOURREAU !!!

:lol:
220
http://fr.afv4.com/?p=139

Citation : Tandis qu’une partie de l’équipe est partie couvrir le Musikmesse, quelques irréductibles développeurs continuent de travailler sur la beta du site, avec deux axes de travail : l’optimisation du site d’un côté, et la correction de bugs de l’autre. Et le release définitive, c’est pour quand? Quand ce sera prêt, j’ai envie de dire, c’est à dire bientôt…

Donc ça veut dire que c'était pas prêt la dernière fois ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

221

Citation : Demain ?

je croyais que c'était pour ce soir ?

:bravo:

bon allez juste à moi en mp !! non ? pourquoi ? :noidea:

Insérer une signature.

222
Et le teasing continue. Si ça crashe encore la prochaine fois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
223

Citation : Bon, je vous annonce un peu de nouveau pour demain matin.

Moi je parie sur une perte total des données du forum :ange:
224
Pourquoi seulement du forum ?? :D:

Non allez je rigole, bon courage a tous ces irreductibles codeurs ;)

Is it tomorrow , or just the end of time ??

225