Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi ça marche à peu près...
Dans la page d'accueil je vois que des sujets ont étés créés dans le forum, mais rien ne s'affiche quand je veux y accéder...
0
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82Posté le 25/03/2009 à 12:56:22
Ouais, pareil, pas d'accès au forum ...
Citation : Je suis sous PC, avec vista et internet explorer...
Moi sous XP avec mozilla ...
0
dogfacedgremelin
2010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 25/03/2009 à 13:12:15
Et moi, j'ai pas accès aux annonces
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84Posté le 25/03/2009 à 14:15:46
Citation : Je ne vois pas de différence de look avec la version précédente, c'est normal ?
J'aime pas trop les critères de recherche régionaux dans les petites annonces; je préférais avant.
Avoir la liste exhaustive des pays de la planète Terre ne m'apparait pas d'une utilité démoniaque car à chaque fois , il faut que je trouve la France dans un listing de 2 km.
Les régions me semblaient plus pertinentes que les départements dans ces même recherche.
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
86Posté le 25/03/2009 à 14:53:51
Je n'ais pas accés au annonces ? c'est normal ? visiblement certain y ont droit puisque je vois des annonces crée quand je suis sur la page d'acceuil
C'est cool les acceuils dédiés !
Ce serai pas mal de trier le forum dans ces pages aussi, nan?
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88Posté le 25/03/2009 à 15:09:05
Avec mon vieux Celeron 1.3Ghz + XP + firefox (= puissance d'un Netbook EeePc...), le scrolling des pages est saccadé, alors que c'est très fluide sur la version usuelle d'Af.
Je me demande si ça ne vient pas de la "frame" en haut de page, parceque cela m'a fait le m^me truc avec Macmusic lorsqu'ils ont relooké leur site avec ce genre de gadget.