Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 8 033 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Je ne vois pas de différence de look avec la version précédente, c'est normal ?
Je trouve juste qu'on change de page un peu plus vite.
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben moi ça marche à peu près...
Dans la page d'accueil je vois que des sujets ont étés créés dans le forum, mais rien ne s'affiche quand je veux y accéder...

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

82
Ouais, pareil, pas d'accès au forum ...

Citation : Je suis sous PC, avec vista et internet explorer...

:8O: Moi sous XP avec mozilla ... :coucou:
83
Et moi, j'ai pas accès aux annonces :mdr:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

84

Citation : Je ne vois pas de différence de look avec la version précédente, c'est normal ?

Non ce n'est pas normal.

Mais attention, comme écrit en haut de cette page, la V4 est ici :
https://fr.audiofanzine.com/

C'est bien ça la source du problème ? ;)
85
J'aime pas trop les critères de recherche régionaux dans les petites annonces; je préférais avant.

Avoir la liste exhaustive des pays de la planète Terre ne m'apparait pas d'une utilité démoniaque car à chaque fois , il faut que je trouve la France dans un listing de 2 km.

Les régions me semblaient plus pertinentes que les départements dans ces même recherche.
86
Je n'ais pas accés au annonces ? c'est normal ? visiblement certain y ont droit puisque je vois des annonces crée quand je suis sur la page d'acceuil
87
:D: C'est cool les acceuils dédiés !
Ce serai pas mal de trier le forum dans ces pages aussi, nan?
88
Avec mon vieux Celeron 1.3Ghz + XP + firefox (= puissance d'un Netbook EeePc...), le scrolling des pages est saccadé, alors que c'est très fluide sur la version usuelle d'Af.
Je me demande si ça ne vient pas de la "frame" en haut de page, parceque cela m'a fait le m^me truc avec Macmusic lorsqu'ils ont relooké leur site avec ce genre de gadget.
89
Où est le menu Forum sur cette V4 ?
90