Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par curiosité, question aux modérateurs

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par curiosité, question aux modérateurs
Juste par curiosité, un de vos sites "concurrent", que l'on va appeler "machinrun" a crée son magazine il ya quelques mois.
Je me demandais si une telle démarche ne vous tentait pas?
En effet vos faq sont biens construits, clairs...bref, je trouve votre site supérieur en terme de qualité.De plus cela vous permettrait de recevoir plus de produits à tester...
Donc mes autres questions:
Avez-vous jeté un coup-d'oeil à leur ouvrage?
Que pensez-vous d'un tel projet?
AF étant bien placé en terme de popularité, ne pensz vous pas que de régulières inovations donc une évolution perpétuelle du site (bien que le site s'étoffe tjs un peu de jour en jour) serait la bienvenue?
-par exemple: une rubrique du style "critiques albums" d'artistes reconnus ou en tout cas distribués un peu à la manière (pour le classement par genre) du forum "compos des membres."
Cela permettrais aux afiens d'écrire des critiques constructives (positives ou négatives) sur les sorties d'album ou leurs classics.Pour peu que les dérapages soient évités (dur dur!), cela pourrait etre intéressant!
Cela est en partie le role espéré pour "vos coups de coeur musicaux" mais dans la pratique, cette nouvelle catégorie de forum serait plus ciblée et exclusivement dédiée aux "tests d'album", perso, ça me plairait bien.Le problème étant juste de ne pas dévaloriser le forum "compo des membres".
Maintenant, je pense que les afiens, en temps que "musiciens" portent suffisament d'intéret envers la nouveauté et la recherche de nouveaux talents pour que les forums cohabitent sans que l'un ou l'autre soit délaissé...

Dernière question:avez vous des prévisions pour des modifs/ajouts dans le site?

Voilà c'est tout!
:police:
Afficher le sujet de la discussion
21
non arrêtez le nombre de membres là, ça revient trop cher lorsqu'il faut payer une tournée pendant un Apéro AF :x:
22
Radin! :evil:
merci en tout cas pour la réponse.
23
Pourtant, pour un CD rom, c'est pas les ides qui manquent.

Par exemple, un (des ?) reportage vidéo dans un grand studio.
Ou un petit cours en direct par un bon ingé son. Un membre, bien sur !

Non, les idées ne manquent pas...

B.B.

P.S. : est-ce que quelqu'un aurait du temps à vendre ? Il m'en manque plein. J'achète tout ce qu'on m'offre, quel que soit l'état. Y compris s'il a été tué. Je manque un peu de temps mort.
Evidemment, le temps présent cote plus que le temps passé.