Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiche produit.

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiche produit.
Quand j'ai essayé d'ajouter la fiche d'un nouveau produit (Peavey KB/A-100), le formulaire m'a retourné un message du style "vous n'êtes pas propriétaire de l'enregistrement. Déconnectez-vous et recommencez avec le bon pseudonyme". Je venais pourtant d'ajouter ce nouveau produit.

Quid FredT ?
2
Hello!

C'est que je suis un rapide moi! Dès qu'un membre ajoute un nouveau produit, j'ajoute une photo (si y en a pas!), je mets le nom exact, etc...

Dès que je valide, hop, le produit "m'appartient" et plus personne ne peux le modifier! (en dehors des admins)

Ceci dit, là, c'est un bug! Les membres ne peuvent pas saisir les fiches produits et en conséquence, je ne devrais pas présenter l'icône!

Désolé...
3
FredT, plus rapide que l'éclair !
4
Ok, merci pour l'info, Seigneur FredT.

(on est tout petits, on est à chier !)
5
Je confirme Mista FredtT est un as et j'etaye mon affirmation par un exemple (nommého :!: ).
Je post ma config (faites le tous c'est pratique pour tout le monde de savoir qui possède quoi)et j'oublie de préciser le ref de ma guitare acoustique (parce que en fait je la connaissais pas j'ai jamais eu l'idée de la regarder :oops: ) bin le lendemain j'avais un mail de Mr Fred qui me demandait des précisions et qui me disait qu'il avait mis une ref par défaut et devinez quoi??C'ETAIT LA BONNE :!: même la couleur c'est ça (mais cé un démon ou koi? :8O: ).
6
7
Détrompez vous!

Il y a 2 catégories de personnes sur terres : les génies et les laborieux !

J'ai pas eu de chance, j'appartiens à la deuxième...

Tout ça pour dire que c'est pas du génie ou de la prescience (tiens on dirait Psycom!). Je passe un temps fou à chercher les références exactes et les photos/logos des produits/marques que vous avez la gentillesse de saisir.

A+
8
Pourquoi les fiches produits ne sont plus systématiquement renseignées?

J'en profite pour filer une adresse de photo de la Takamine tan15c que j'ai référencée ici.
9
Lutin Malin > C'est fait !

Citation : Pourquoi les fiches produits ne sont plus systématiquement renseignées?


Qu'est-ce qui te permet d'affirmer une telle chose ? :|
10
Cette carte par exemple ou celle là... une autre...