Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver son dernier post dans un Thread déjà lu ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trouver son dernier post dans un Thread déjà lu ?
Est-ce Possible en un clic ? :???:

Pourquoi cette question ?
Quand on revient après 2 jours d'absence sur thread où l'on a participer et qu'on voudrait reprendre là où avait fini la dernière fois ... voilà.

Alors , possible ou pas ?
Sinon, je verrais bien le truc de la façon suivante :idee: : il suffirait de cliquer sur le carré vert coché pour se retrouver son dernier post.

Vouala,
YanLowFreq, task force.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Le triangle jaune il sert pas deja a ça ? :???:
3
Non le triangle jaune c'est pour le dernier post lu, mais pas forcément SON dernier post sur le sujet

King Kong Was A Cat
4
Ah ben c'est cool le triangle jaune. J'avais pas capté cette fonctionnalité :oops: .

Bon, sujet clos. Mzerci pour vos réponses.

YanLowFreq, mécébienssûûûûr !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5

Citation : Non le triangle jaune c'est pour le dernier post lu, mais pas forcément SON dernier post sur le sujet



UP ! ce serait bien de pouvoir se rapeller nos derniers mots sur le thread.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
:mdr: 2 ans après
7
Oui môssieur :oops2: , une bonnes idée reste un bonne idée, même 2 ans après


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
Bof deja certains ont mis pas mal de temps à voir le triangle jaune on va pas leur rajouter encore un bouton les pov' ! :p

(d'autant plus que je trouve cette fonctionnalité vraiment doublon du triangle jaune)
Et bon appétit, bien sur.