Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre sur af

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendre sur af
J'espère être au bon endroit:
comment s'y prend on pour vendre du matos sur af, peut-on sécuriser l'échange et si oui comment, ou est-ce uniquement basé sur la confiance réciproque ???
merci d'avance...
Piero83
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai vendu il y a un mois presque un home studio complet uniquement grace aux petites annonces de AF :bravo:
pourtant j'en met aussi sur megazic ou synthètiseur.net mais personne ne me contacte jamais, bref
directement tu sais à qui tu as affaire et si tu peux faire confiance, j'ai eut de très bon feeling avec la plupart des gars d'AF, même des fois je me suis retrouvé à manger chez eux et à discuter une bonne partie de la soirée, quand t'es pas stréssé et que tu rencontres quelqu'un qui comme toi est dans la musique, t'as toujours des sujets à explorer en plus de la vente; même si c'est sans lendemain :clin:
après les gros stréssé comme toi MARCEL_2 vaut mieux pas les calculer, n'achète rien si tu pars du principe que tu vas te faire arnaquer enfin :oo:

PS: j'ai aussi remarqué quelques gros snob là qui vendent du matèriel sur AF, pas cher en plus, c'est encore plus relou que des gars comme toi marcel_2, parceque tu les appel et tu sais pas en placer une, enfin que d'ego et de grosse t^^ete pour rien:((
12
Ce gars (Ray) m'a escroqué dans un parking souterrain, faites gaffe. Je me suis fait détroussé d'un ordi complet en parfait état de marche. Ensuite il m'a violé avec une sp1200 !!!
13
Pour répondre à piero:

la vente en main propre est toujours préfèrable bien sur car tu peux tester etc . . .
mais faut pas non plus jouer les paranos, quand un gars te certifie que le matos est en bon état ou qu'il te donne les défauts du truc, moi je lui envoi le chèque ou il m'envoi en contre remboursement,

par contre pour l'étranger c'est un peu plus chaud effectivement, j'ai récemment faillit me faire voler de 1500€, je suis carrèment refroidi par rapport à ça, mais bon je continue à acheter quelques vinyls sur ebay et pour des petits montants ça passe :clin:
14

Citation : Ce gars (Ray) m'a escroqué dans un parking souterrain, faites gaffe. Je me suis fait détroussé d'un ordi complet en parfait état de marche. Ensuite il m'a violé avec une sp1200 !!!


c'était une SP12 barna, une SP12 :clin:
bon je sais que t'aurai plus prit ton pied à l'époque si j'avais eut un esi32 sous la main mais bon, j'avais pas alorfs on a fait ça vite fait avec les moyens du bord :8) :mdr:
15
Eh mé barbee, t'énèreve pas, ton ken va venir te consoler en attendant je dis juste que MOI je me suis déja fait entuber sur le net c'est tout... :|

Ludo
16
Je m'énerve pas :clin:
je fais profiter les gens de mon expèrience récente, ça tombe bien non :8)
pourquoi tu balances pas les pseudos des gens qui t'ont arnaqué sur le forum
17

Citation : ton ken va venir te consoler en attendant


j'ai pas compris là :???:
18
Mais c'était pas sur AF... :|

Ludo
19

Citation : Quelqu'un a des piles?



Moi j'veux bien les vendre si tu me présente carte de sécu, permis de conduire, fiches de salaires+réf. :8)

Pour ma part, j'ai vendu un sample une fois et un lecteur ZIP...Ha!Puis j'ai acheté un autre sampleur...Enfin, AUCUN BLEM, mais bon, il suffit d'une fois...

20

Citation : Moi j'ai vendu il y a un mois presque un home studio complet uniquement grace aux petites annonces de AF



C'est clair!Moins d'une semaine=5 mails minmum!
Ce site, c'est de la bombe!

Si t'es loin, ben....Tu peux aller voir çà LA