Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 820 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
121
ouais ben rigole rigole mais quand sa t'arrivera tu rigolera moins mon p'tit

désolés mais quand cette V4 ne marche pas, sa m'***** et sa m'****** a un point que je veut d****** la g**** a tous le monde sur cette p***** de terre a la c**

mais sa, peut tu seulement le comprendre, peut tu seulement le comprendre   
122
Quand tu copies / Colle , tu utilises les raccourcis clavier ou les menus "conceptuels" ?

Parfois avec les menus ça peut merder (je parle en général, ça me le fait sur certains sites), mais ça merdoie rarement avec les CTRL+C et CTRL+V...

"I’ve been trying, trying so hard"

En tout cas moi ca marche bien (cf juste au dessus des superbes paroles tirées de mon excellent recueil de merveilleuses paroles de mes supers morceaux issues de génial logiciel qu'est WORD, dj inside)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:46:36 ]

123
j'utilise CTRL+C et CTRL+V et sa marche pas

j'ai essayé avec le menu et . . . ( suspence ) . . . sa marche pas   
124

Cette phrase est un copié / collé depuis word


ben si, ca marche  

125
j'en copie une de word juste en dessous

126
ben non, ca marche pas
127
ben ca vient pas de chez nous, désolé !
128
ok, mais je n'ai le soucis que sur AF quand même
129
De mon côté je ne peux pas créer d'annonce sous IE6 et avec IE7 je ne peux pas éditer mon annonce.
Je peux enregistrer mes modifs mais elles ne sont pas prises en compte sur le site.

C'est vraiment génant car je voulais éditer pour donner mon email car depuis la màj du site je ne peux plus recevoir de MP.... Je ne peux pas éditer mes annonces donc si qq'un est intéressé par mon matos ben aucun moyen de le savoir....

130

le bug concernant la suppression des annonces "artistes" est corrigé