Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

• 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 262 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
101
Hello,

on a un soucis avec le Rich Text Editor dans l'enregistrement des petites annonces... en attendant que l'on resolve le problème j'ai mis un simple champ texte, sans mise en forme... au moins vous pourrez poster vos annonces comme ca!

Pour l'histoire du passage aux départements à la place des régions, c'est dû au fait que nous utilisons désormais une base de données de subdivisions de pays comprenant tous les pays du monde... et pour la France cette base de données nous fournit les départements et non pas les régions.
Par contre nous allons vous proposer par la suite un système de géolocalisation en utilisant le code postal et qui vous calculera la distance par rapport au vendeur... il vous suffira alors d'entrer un rayon de recherche.

Pour les problèmes liés à la messagerie, je regarde ca tout de suite...
102
Je viens de corriger les quelques problèmes qu'il y avait dans la messagerie, à savoir:
- sujet pas mis quand on répond à une annonce
- limites sur le nombre de destinataires différents et de messages par heure

Désolé pour ce dernier bug on avait laissé des valeurs très basses pour nos tests et on avait oublié de les remonter... j'ai remis les valeurs de la v3.
103
Merci les mecs
104
Bonjour,

Mes petites annonces ne sont plus en ligne, bien que le temps de parution n'était pas encore écoulé, mais restent affichées dans mon espace "contributions" sans que je ne puisse ni les consulter ni les effacer. Je n'y ai plus accès.
Je suis sous MacOSX.10.5.6, et j'ai essayé avec Safari comme avec Firefox, ça ne marche pas.
Si vous pouviez mettre à jour mon profil, ça serait sympa.

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 15:45:53 ]

105
Salut
Même problème j'imagine pour répondre à certain messages dans les PA: message d'erreur 'No body specified'...
Merci
Fred
106
Toujours pas de prix argus du matos d'occasion quand on navigue sur AF alors que des petites annonces sont bien existantes,d'ou l'impossibilite de savoir si tel ou tel materiel est en vente d'occasion sur le site et pas seulement en neuf.Y aurait t'il une certaine politique favorisant les magasins??
107
Bonjour, Juste pour signaler que les prix argus ont disparus... notament celui de la batterie electronique Roland TD6K qui était de "650€" il y a quelques jours et qui est de "n/a" aujourd'hui.. mais super site malgré tout!! un temps de chargement des pages un peu long peut-être??
108
bonjour,
les retours-lignes tapés lors de la saisie d'un petite annonce ne sont pas rendus dans l'affichage de l'annonce en ligne. D'où des pavés diificile à lire.
bon courage ! 
109
Lorsqu'on fait 'modifier mon annonce' on doit TOUT re-écrire car le tabeau est vierge

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

110
Hello,

les problèmes liés à la messagerie interne ont été corrigés.

de plus, il est à nouveau possible de créer des produits... lors du processus de création d'une petite-annonce, après sélection de la marque, vous aurez en haut à droit un lien pour créer un produit manquant.

Pour l'argus on bosse dessus pour vous remettre ca en place au plus vite.

Pour le rendu des textes, on regarde ca aussi (ce soir ou demain).

Enfin, pour les petites annonces artistes fantômes, je regarde le problème et je rajoute les icônes modifier / supprimer sur la fiche membre dans les contributions.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 20:18:13 ]