Je cherche a repondre a une annonce de vente, et a l'envoi d'un mail au dit vendeur, j'ai une page blanche a l'affichage avec :
No body specified
imprime a l'ecran. Bref, je ne sais pas si le site rencontre des problemes ou s'il y a des incompatibiltes avec Firefox ou autre (j'ai pourtant deja utilise les mails sans pb il y a quelques mois).
salut la même chose que Xavier reivax au dessus en plus quand je clique repondre il n'y a ni le contact qui s'affiche dans l'adresse mail ainsi que l'objet du mail
dans la recherche des annonces, j'ai le message suivant :
SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'usersAddresses.country_id' in 'where clause'
en outre, la sélection du lieu géographique ne fonctionne pas du tout. Il faudrait éviter de mettre en place un site sans l'avoir correctement testé. Tout cela ne fait pas très sérieux...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Backdraft
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
99Posté le 03/07/2009 à 16:37:44
Bonjour pas mal de bugs sur ma boite email impossible d'envoyer un message pour une annonce, reponse du site vous avez atteint la limite de message ....j'en ai envoyé 2 en 1 semaine!! lorsque j'arrive avec beaucoup de patience a en envoyer un j'ai un message d'erreur mais la personne reçoit quand même l'email ...bref trés trés alléatoire dommage l'ancien site était au top ....