Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 813 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
91
Impossible d'utiliser un copier-coller pour la rédaction d'une petite annonce..pffffff.
Jess
92
Je cherche a repondre a une annonce de vente, et a l'envoi d'un mail au dit vendeur, j'ai une page blanche a l'affichage avec :


No body specified


imprime a l'ecran. Bref, je ne sais pas si le site rencontre des problemes ou s'il y a des incompatibiltes avec Firefox ou autre (j'ai pourtant deja utilise les mails sans pb il y a quelques mois).
93
salut
la même chose que Xavier reivax au dessus
en plus quand je clique repondre il n'y a ni le contact qui s'affiche dans l'adresse mail ainsi que l'objet du mail

@+
jmarc
94
comment se fait-il que les annonces ayant dépassées la date limite soit toujours présentes?
95
Salut,

Impossible de poster une annonce (avec IE6) il revient sur la page me dire que les champs ne doivent pas être vides...
96
Idem impossible de poster une annonce (IE6), ça me dit que la valeur ne doit pas être vide, et ce depuis plusieurs jours. Cela devient très gênant...
97
dans la recherche des annonces, j'ai le message suivant :

SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'usersAddresses.country_id' in 'where clause'

en outre, la sélection du lieu géographique ne fonctionne pas du tout.
Il faudrait éviter de mettre en place un site sans l'avoir correctement testé. Tout cela ne fait pas très sérieux...
98
Le topic est trop long, j'ai pas tout lu, voici mes impressions (je viens de poster une annonce)

1. pas de mise en page lors de la première édition, il faut tout remprendre après, y comprisles sauts de lignes :

2. en ce qui concerne la recherche ; le filtre "région" est plus utile que le filtre "département"
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
99
Bonjour pas mal de bugs sur ma boite email impossible d'envoyer un message pour une annonce, reponse du site vous avez atteint la limite de message ....j'en ai envoyé 2 en 1 semaine!!  lorsque j'arrive avec beaucoup de patience a en envoyer un j'ai un message d'erreur mais la personne reçoit quand même l'email ...bref trés trés alléatoire dommage l'ancien site était au top ....
100
PA musiciens
Pays : France
Dept : Charente

Une seule annonce "batteur cherche groupe" qui affiche comme texte ... :
14536 gjhl

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?