Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

• 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 137 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
131
bonjour, j'habite à la limite entre 2 départements (13 et 84).
Avant quand je passait une annonce, elle apparaissait sur les 2 départements (ou bien j'en passais 2, sais plus)
Aujourd'hui mon annonce apparaît quand je filtre par le 13 (je suis dans le 13 ok)
mais pas si je filtre par 84 (or je voudrais que).
Je ne peux plus passer 2 annonces (une par département) car la page de saisie de l'annonce ne propose aucun choix.
allez, les codeurs, bon courage :-)

132
je ne peux pas éffacé mes messages dans ma boite aux lettres!!!!

133
je ne peux pas éffacé me méssages dans ma boites aux lettres

134
quelle config?

je viens de tester sous plusieurs navigateurs et ca marche a priori 
135
Bon, y'a quelque chose de prévu pour que les annonces "Artistes" fonctionnent enfin correctement?

Ca fait 2 plombes que j'essaie de poster une annonce pour donner des cours sans succès.
C'est quoi le problème? Y'a une limitation du nombre de caractères?

A chaque fois que j'essaie de valider, on me dit que que mon option est invalide.

Je choisi pourtant bien ce qu'il faut dans les champs:
Vous voulez: Donner des cours
Des cours de: Guitare (par exemple)
Dans le genre musical: Autres styles (au passage, c'est débile cette option puisque quand on est une école, par définition, on enseigne tous les styles, or, cette proposition n'existe pas. Il serait utile de l'ajouter, non?)
Validité de l'annonce: 3 mois
Observations: J'ai essayé de ne coller qu'une seule ligne, mais non, rien ne marche.

Lorsque je valide, c'est toujours pareil, je reste sur le console de saisie et une petite étiquette "Option invalide" apparait en me pointant le second champ qui, au passage ne se nomme plus "Des cours de:", mais simplement "Option:".

Alors ça commence à sérieusement me prendre la tête là. Pour rappel, tout au long de l'année, je m'arrange pour avoir une 10aine de PA proposant des cours pour tous les instruments enseignés dans mon école. Or, c'est peut-être risqué de ma part de compter autant la dessus, mais force est de constater que pour ce qui me concerne, chaque rentrée de Septembre voit près de 25% de mes nouveaux élèves arriver chez moi depuis les PA d'AF. Autrement dit, les PA-AF représentent en moyenne entre 10 et 20% de mon chiffre d'affaire annuel. Ça signifie que cette année, avec vos conneries, je risque de devoir me séparer d'un ou deux profs. BRAVO LES MECS!!!

Je l'ai vraiment mauvaise là!!! Alors comprenez bien que le ton de ce mail n'est généré que par la colère ce qui ne retire en rien le fait de reconnaitre et comprendre les difficultés que vous rencontrez, mais là, trop c'est trop!!!

FAITES QUELQUE CHOSE POUR CES PUTAINS DE PA BON SANG!!! Nous sommes nombreux à dépendre de vous pour vivre alors faites un effort en révisant vos priorités. Le bon fonctionnement d'une fonctionnalité du forum, c'est une chose, mais là, y'a péril en la demeure !!!

Autre manque: Sous la V3, on pouvait cocher une case du style "ne pas limiter cette annonce à ma région" ou je sais plus quoi. J'ai régulièrement des étudiants qui vivent au delà des limites de ma région qui profitent du WE pour venir voir papa et maman et en m^m temps prendre un cours avec moi.
Cette clientèle risque de ne plus être touchée par mes annonces puisque cette option à disparue. Je vais donc être obligé de poster une m^m annonce dans toutes les régions? PFFFFFF!!!! Sérieux, les bonnes idées, ça se conserve...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

136
ce matin impossible d'editer une annonce, c'est pratique!! d'autan que c'est la seule utilité de ce site.
137
Citation de Boby :
ce matin impossible d'editer une annonce, c'est pratique!! d'autan que c'est la seule utilité de ce site.

Ah, bon c'est la seule utilité de A.F. pour toi .

Pas pour moi .

L'erreur sera sans doute rapidement réparée .

A tous :
Pourquoi ne pas simplement signaler les bugs et rester courtois en attendant que les tech' interviennent ?

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 14:17:51 ]

138
Citation de spawn :
Alors ça commence à sérieusement me prendre la tête là. Pour rappel, tout au long de l'année, je m'arrange pour avoir une 10aine de PA proposant des cours pour tous les instruments enseignés dans mon école. Or, c'est peut-être risqué de ma part de compter autant la dessus, mais force est de constater que pour ce qui me concerne, chaque rentrée de Septembre voit près de 25% de mes nouveaux élèves arriver chez moi depuis les PA d'AF. Autrement dit, les PA-AF représentent en moyenne entre 10 et 20% de mon chiffre d'affaire annuel. Ça signifie que cette année, avec vos conneries, je risque de devoir me séparer d'un ou deux profs. BRAVO LES MECS!!!
Et tu gueules !
Tu devrais plutot remercier AF pour tous les élèves qu'ils t'ont apporter et l'argent recueilli de puis longtemps que de bêler sur ce bug commun à tous et invomontaire.
Tu n'as aucun accord passer avec AF sur une obligation de résultats et tu ne reverses rien sur l'argent empoché par leur intermédiare .

Dans ce monde ou tout est dû, tes propos m'agacent .

Je n'aimerai pas être l'un de tes élèves ! 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

139
Bravo le RTE et son quote pourri impossible à corriger correctement lors d'un simple EDIT...

Citation :

A tous :
Pourquoi ne pas simplement signaler les bugs et rester courtois en attendant que les tech' interviennent ? ----------Parce que tu crois vraiment qu'on ne l'a pas déjà fait plusieurs fois? Le faire est une chose, mais n'avoir jamais aucune réponses concernant la prise en compte ou non de ce signalement agace quelque peu. Quant à la courtoisie, désolé, mais je ne pense en avoir manqué.********Citation :Et tu gueules !----------Non, je ne gueule pas, je signale ce bug depuis plusieurs jours sans aucune réactivité derrière.********Citation :Tu devrais plutot remercier AF pour tous les élèves qu'ils t'ont apporter et l'argent recueilli de puis longtemps que de bêler sur ce bug commun à tous et invomontaire.----------Commun à tous???? Tu plaisante j'espère... Si j'ai un peu les nerfs, c'est justement parce qu'il ne concerne visiblement pas l'un de mes concurrents locaux qui semble ne rencontrer aucun problème pour poster et éditer ses propres annonces. Quelles différences entre son compte et le mien? Je n'en ai aucune idée, mais y jeter un oeil permettrait peut-être d'en savoir plus sur l'origine de ce bug.Quant à remercie AF, désolé, pour l'instant, la seule chose pour laquelle je ne pense qu'à les remercier, c'est le fait de certainement devoir licencier un prof à la rentrée. Si tu crois que c'est agréable, ben t'es sûrement pas patron.*******Citation :Tu n'as aucun accord passer avec AF sur une obligation de résultats et tu ne reverses rien sur l'argent empoché par leur intermédiare .---------Tu ne me connais pas et ne sais pas quel est mon passé avec AF à qui je pense avoir donné suffisamment (temps, santé, etc...), aussi je ne te tiendrais pas rigueur de cette méconnaissance... *******Citation : Dans ce monde ou tout est dû, tes propos m'agacent .---------Non, ce ne sont pas mes propos qui t'agacent mais le ton que tu y as perçu. Or, mes propos sont les m^m depuis plusieurs jours sans trouver le moindre écho. C'est donc effectivement le ton qui change au fil des posts.Maintenant, mets toi à ma place, et voyons tes réactions très cher ami...*********Citation :Je n'aimerai pas être l'un de tes élèves !----------- Tant pis pour toi, tu ne feras donc pas parti des nombreux AFiens qui me plébiscitent justement parce qu'il me connaissent IRL ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 16:32:52 ]

140
Citation de arsaniit :
L'erreur sera sans doute rapidement réparée .je l'espère, mais pour le moment c'est pas fait, à suivre.

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 17:13:32 ]