Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 18 795 vues
  • 95 followers
1 [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le premier post
111
sur la page d'acceuil les liens vers les petittes annonces artistes n'envois pas au bonne endroit

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 11:49:46 ]

112
Je n'arrive pas à modifier ma petite annonce musicien, quand j'appuie sur enregistrer, il ne se passe rien.

J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"
113
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tous
114
je n'arrive pas a deposer une annonces artistes
115
Citation de léo :
sur la page d'acceuil les liens vers les petittes annonces artistes n'envois pas au bonne endroit

-> Moi ca marche, ca t'emmène ou ? 

Citation de Léo :
 je n'arrive pas a deposer une annonces artistes

 -> Moi ca marche, ou est ce que ca coince chez toi?
Citation de Léo :
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tous

-> Résolution en cours

Citation de E.e.e. :
Je n'arrive pas à modifier ma petite annonce musicien, quand j'appuie sur enregistrer, il ne se passe rien.

J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"

-> En cours de résolution
116

Merci evil

1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué

2- je viens te tester sa a marché donc OK j'ia peu etre bugé moi aussi

3- serieux lol j'ia dit sa pour rire mais c'ets mieux si vous changé ce conteur en % inutil

sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?

117
mon annonce viens de passe donc je suis content mais du coup je remarque que m'as belle mis ene page ets toute pourris c'ets pas cool sa, sa sera modifié

Merci pour ton aide evil
118
Citation de Léo :
1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué 

 Ah oui, vu, effectivement, je remonte l'info

Citation de Léo :
sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?


 euh Mais encore ? tu veux copier quoi et ou ça? j'ai pas de soucis moi
119
on ne peut plus ouvrir toute les annonces d'un coup aussi c'ets chiant sa car c'etait bie pratique

ben par exemple cette phrase au dessus je en peut pas la copier coller dans AF ( sur ce post )
par conter sa marche si je la copie et la colle dans word

mais si j'ecris une phrase dans word ben je peu pas la coller dans AF

Dure hein ?
120

Léo, il avait l'air d'être bon le ptit verre de pif à midi 

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.