[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces
- 325 réponses
- 132 participants
- 20 376 vues
- 95 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.
nero
Djardin
je vois un soucis dans la recherche de petites annonces :
je cherche les musiciens (donc contact), autour de chez moi (donc je sélectionne Toulouse) et poum, j'ai les annonces, mais classées par lieu. Il y a pas moyen de les classer par date ? mais en ne gardant que celles autour de chez moi quand même ?
Parce que si une nouvelle annonce est posté, mais qu'elle est à 5km au lieu d'être sur place, ben elle se retrouve loin derrière les autres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
nero
Je pense qu'il faudrait que je rajoute une option de tri car le problème est que certaines personnes favorisent la proximité dans les annonces, et d'autres (comme toi) plutôt la fraîcheur de l'annonce. Je ne peux pas changer le comportement sans froisser l'un des deux groupes.
Je note ça et j'essaye d'ajouter ça rapidement.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TomA SL

Suis-je le seul chez qui la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas?
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 15:38:39 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Tri des annonces par distance" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/09/15 ]
Doc Plus
Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Tri des annonces par distance".
Pour le lire cliquez ici
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
nero
Hello,
Suis-je le seul chez qui la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas?
Hello,
peux-tu me dire sur quelle page ça ne fonctionne pas chez toi ?
TomA SL
nero
TomA SL
Peut être même tous...
nero
TomA SL
En revanche il me semble que les villes apparaissaient avant et que maintenant c'est la distance qui est indiquée.
On pourrait pas avoir les deux?
nero
TomA SL
pic&pulse
Chez moi, la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas sur mon smartphone (Android, testé sur le navigateur d'origine et sur Chrome), mais fonctionne parfaitement sur le PC.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
nero
Salut,
Chez moi, la fonction de tri des annonces en fonction de la distance ne fonctionne pas sur mon smartphone (Android, testé sur le navigateur d'origine et sur Chrome), mais fonctionne parfaitement sur le PC.
Sur la version mobile il n'y a pas (encore) de fonction de tri par distance. Sur la version desktop, cela ne fonctionne pour le moment que si tu es connecté et que tu as bien rempli ton adresse dans ton profil membre.
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 16:42:54 ]
pic&pulse
Ça fonctionnait parfaitement jusqu'à avant-hier.
nero
pic&pulse
J'ouvre la page petites annonces matériel. Dans les options de recherche je choisis : à 200km de chez moi.
Le résultat est : les annonces classées par date, mentionnant la bonne distance mais de toute la France (donc celles qui sont aussi à plus de 200km).
Je viens d'essayer l'option de recherche : à 200km de mon code postal, et là ça fonctionne parfaitement.
nero
pic&pulse
Pour info, le téléphone est un Samsung XCover 3.
pic&pulse
nero
pic&pulse
Les photos sur mon profil.
nero
- < Liste des sujets
- Charte