[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces
- 325 réponses
- 132 participants
- 19 281 vues
- 95 followers
Will Zégal
Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.
Léo et les bas
[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 11:49:46 ]
E.e.e..
J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"
Léo et les bas
Léo et les bas
evil_twin
sur la page d'acceuil les liens vers les petittes annonces artistes n'envois pas au bonne endroit
-> Moi ca marche, ca t'emmène ou ?
Citation de Léo :
je n'arrive pas a deposer une annonces artistes
-> Moi ca marche, ou est ce que ca coince chez toi?
Citation de Léo :
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tous
-> Résolution en cours
Citation de E.e.e. :
Je n'arrive pas à modifier ma petite annonce musicien, quand j'appuie sur enregistrer, il ne se passe rien.
J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"
-> En cours de résolution
Léo et les bas
Merci evil
1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué
2- je viens te tester sa a marché donc OK j'ia peu etre bugé moi aussi
3- serieux lol j'ia dit sa pour rire mais c'ets mieux si vous changé ce conteur en % inutil
sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?
Léo et les bas
Merci pour ton aide evil
evil_twin
1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué
Ah oui, vu, effectivement, je remonte l'info
Citation de Léo :
sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?
euh Mais encore ? tu veux copier quoi et ou ça? j'ai pas de soucis moi
Léo et les bas
ben par exemple cette phrase au dessus je en peut pas la copier coller dans AF ( sur ce post )
par conter sa marche si je la copie et la colle dans word
mais si j'ecris une phrase dans word ben je peu pas la coller dans AF
Dure hein ?
will_bru
Léo, il avait l'air d'être bon le ptit verre de pif à midi
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte