Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impossible depuis hier soir de créér une annonce. Demande etrernellent que ''la valeur ne doit pas rester vide'' alors que cette case est remplie a chaque fois! enervant...
0
Guillaumeferrari
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 28/06/2009 à 17:11:10
Coucou sympa la nouvelle version !
♦ Supprimé une annonce ca ok suis pas l'seul...
♦ Edition des annonces sur Seamonkey/mozilla impossible, la zone de frappe reste éternlelement vide... j'ai été obligé d'instalé google chrome.
♦ I.E a un gros beug sur la validation de l'annonce il me répète qu'il y a un champ qui reste à remplir alors qu'il y était... "la valeur ne doit pas rester vide" ( ca marche sous Googlechrome )
♦ par exemple : https://fr.audiofanzine.com/fibes/ "Z'avez mis" où l'bouton pour rajouter un produit... caisse claire c'est cool... mais moi j'ai une batterie complète à metre en annonce... j'arrive pas à le trouver !!!!
Encore bravo pour le taf !!!
0
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:12:30 ]
gog
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 29/06/2009 à 12:07:35
Impossible de supprimer les annonces ni d'en créer de nouvelles (le champ texte n'est pas actif).
0
Gpasdepseudo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 29/06/2009 à 17:26:58
Idem, impossible de poster une annonce concernant une vente de produit. A la fin, après avoir enregistré on a :
la valeur est obligatoire et ne peut être vide
Or tout a été correctement rempli.
0
andromed51
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 29/06/2009 à 23:25:00
Idem, impossible de poster une annonce
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 23:25:14 ]
télécasté
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 30/06/2009 à 00:15:35
Idem, impossible de poster une annonce... (bis repetita)
BONJOUR, IMPOSSIBLE DE LAISSER MON ANNONCE POUR LE CONTROLLEUR MIDI NOVATION REMOTE SL ZERO. MERCI
0
fab2paris
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 30/06/2009 à 04:39:48
AH OUI J OUBLIAIS, IL INDIQUE EN BAS EN ROUGE QUE LA VALEUR DU PRODUIT DOIT ETRE INDIQUEE, MAIS ELLE EST ;D
0
Clan42
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 30/06/2009 à 06:12:38
Déjà signalé : Pas moyen de passer une annonce, le message "la valeur ne doit pas rester vide" apparait à chaque fois, alors que tout est rempli correctement...