Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

• 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 169 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
31
Pareil, impossible de supprimer une annonce
32
Impossible depuis hier soir de créér une annonce. Demande etrernellent que ''la valeur ne doit pas rester vide'' alors que cette case est remplie a chaque fois! enervant...
33
Coucou sympa la nouvelle version !

♦ Supprimé une annonce ca ok suis pas l'seul...

♦ Edition des annonces sur Seamonkey/mozilla impossible, la zone de frappe reste éternlelement vide... j'ai été obligé d'instalé google chrome.

♦ I.E a un gros beug sur la validation de l'annonce il me répète qu'il y a un champ qui reste à remplir alors qu'il y était... "la valeur ne doit pas rester vide"  ( ca marche sous Googlechrome )

♦ par exemple :  https://fr.audiofanzine.com/fibes/ "Z'avez mis" où l'bouton pour rajouter un produit... caisse claire c'est cool... mais moi j'ai une batterie complète à metre en annonce... j'arrive pas à le trouver !!!!

Encore bravo pour le taf !!!

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:12:30 ]

34
Impossible de supprimer les annonces ni d'en créer de nouvelles (le champ texte n'est pas actif).
35
Idem, impossible de poster une annonce concernant une vente de produit.
A la fin, après avoir enregistré on a :

la valeur est obligatoire et ne peut être vide

Or tout a été correctement rempli.
36
Idem, impossible de poster une annonce

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 23:25:14 ]

37
Idem, impossible de poster une annonce... (bis repetita)

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

38
BONJOUR,
IMPOSSIBLE DE LAISSER MON ANNONCE POUR LE CONTROLLEUR MIDI NOVATION REMOTE SL ZERO.
MERCI
39
AH OUI J OUBLIAIS, IL INDIQUE EN BAS EN ROUGE QUE LA VALEUR DU PRODUIT DOIT ETRE INDIQUEE, MAIS ELLE EST ;D
40

Déjà signalé : Pas moyen de passer une annonce, le message "la valeur ne doit pas rester vide" apparait à chaque fois, alors que tout est rempli correctement...