Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 877 vues
  • 934 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
1061

on ne rit plus, je viens d'installer la v17...

 

et toujours pas de one click bidule qui plante

1062
1063
Corrigé.
1064

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1065
dans l'éditeur, quand je sélectionne le texte d'un lien et que je clique sur lien, il m'oublie le premier h, ça donne ça :
h[ u r l ] t t p . . . [ / u r l ]

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 09:56:26 ]

1066
fabs > bizarre, je n'arrive pas à reproduire. Tu as bien tout sélectionné et après avoir cliqué sur le bouton "Lien" il t'a oublié le "h" ? Juste après avoir cliqué sur le bouton "Lien" ou une fois que tu as validé ton post ? Quel navigateur utilises-tu ? T'aurais pas une extension firefox ou un truc dans le genre qui pourrait poser problème (cas déjà vu maintes fois) ?
1067
ben moi quand je tape une URL, j'ai même pas besoin de l'encadrer de la balise, le lien se fait tout seul
1068
nero>j'ai tout bien sélectionné, voir les copies d'écran ci-dessous, en fait je me rends compte que ça fonctionnne si je suis sur la première ligne dans l'éditeur, pas sur les autres. Ca décale parfois d'un ou de 2 caractères.

Je suis sur IE9 et W7.

image.php

image.php

et c'est évidemment pareil avec les autres boutons de balises

image.php

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 08:51:59 ]

1069
J'ai le même problème depuis longtemps (IE9 et VISTA).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

1070
cool, je me sens moins seul :bravo: et tu as aussi des problèmes de répétition de caractères (tu tapes 2 "tt" et il en met 3 ou 4) et de disparition du curseur suite à un copier-coller (pas systématique mais courant) ?