Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 482 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
3901
Ça en est où le bug de la petite flèche jaune qui manque quand le sujet est un sondage ? Quelqu'un s'en occupe ou c'est passé à la trappe ?
3902
Je venais pour la même question.

On devrait peut-être faire un sondage ? :mrg:
3903
Désolé on n'a pas encore eu le temps de regarder ça mais on n'oublie pas !
3904
Citation de alex.d. :
Ça en est où le bug de la petite flèche jaune qui manque quand le sujet est un sondage ? Quelqu'un s'en occupe ou c'est passé à la trappe ?

C'est corrigé ! Il est possible que vous ayez à faire CTRL-F5 ou cmd-r pour vider le cache de votre navigateur.
3905
Je l’ai vu sur mobile. Pas vu sur desktop vu que j’ai plus de sondage qui remonte dans mes flagués puisque j’ai pu les consulter en mobile :mrg:

Merci Nico :bravo:
3906
Bon, bah plus qu'à attendre qu'un nouveau message soit posté sur un sondage que j'ai flagué :clin:
3907
Hello,

dans tous les vieux articles, les photos ne sont pas au bon format, mais étirées en hauteur.

A l'heure où vous en exhumez certains, c'est un peu dommage.
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/editorial/dossiers/interview-sixun.html

https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/editorial/dossiers/les-acteurs-du-business-de-la-musique.html
3908
Hello

Je n’avais pas fait attention mais dans la version mobile c’est maintenant le bouton « citer » qui est visible en plus ! :bravo:

C’est vraiment illisible si est rajouté le bouton «  supprimer » ? Quitte à les nommer « « suppr »?

Ce serait tellement plus pratique à l’usage.

Merci d’avance.

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 10:04:12 ]

3909
W-A prochainement il n'y aura plus de version mobile d'AF mais juste une seule version "full responsive" qui sera compatible avec chaque appareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3910
Citation de Doc :
W-A prochainement il n'y aura plus de version mobile d'AF mais juste une seule version "full responsive" qui sera compatible avec chaque appareil.

Ça va re-vécatrer ?!? :aime: :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3911
Ok merci pour l’info Doc ! :bravo:
3912
La pub qui vient toutes les minutes c’est la nouveauté du jour un peu gavante :

fonctionnalites-audiofanzine-3129142.png

Ça existe encore la version sans pub ? Ça me motive là !
3913
C'est pas vraiment une pub mais c'est super casse-couilles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3914
Pareil que les autres, dans le genre hyper casse c..... euh pieds ça se pose la.
J'avoue que ça donne envie de chercher un Adblock pour éradiquer le mal à la racine.
3915
Hello,

Désolé d'habitude on met une limitation à 1 par jour pour ce genre de pub et on s'est loupé sur celle-ci avec une limite de 1 par minute en effet :facepalm:

C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé !

Citation de W-Addict :
La pub qui vient toutes les minutes c’est la nouveauté du jour un peu gavante :

fonctionnalites-audiofanzine-3129142.png

Ça existe encore la version sans pub ? Ça me motive là !
3916
Merci pour être aussi réactif :bravo:
3917
J'ai oublié de préciser que oui, la version sans pub existe toujours, et se trouve ici.
3918
Quand je reçois une notification par email vers une nouvelle petite annonce, le lien comporte une adresse incomplète
https://fr.audiofanzinecom/click.php?t=34761597
sans le point entre audiofanzine et com

Christian

3919
Salut Nero. :boire:

https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/novation/remote-zero-sl/petites-annonces/

Citation :
Occasion à partir de 30 €

1 annonce à 90 €, une à 80.

:?!:
3920
Depuis hier quand je veux poster un message j'ai droit à cet écran :

fonctionnalites-audiofanzine-3159709.jpg

Avec FireFox sous Win7 et Ubuntu.

On dirait la version mobile...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3921
Hello,

ça ressemble à un problème de cache. As-tu essayé de faire CTRL-F5 sur la page pour forcer le rechargement complet de la page ?
3922
Même chose après avoir fait Ctrl-F5.

3923
Salut Nero. :coucou:

Même problème depuis quelques jours. Sous FF aussi et également après CTRL+F5

fonctionnalites-audiofanzine-3160131.jpg
3924
3925
Solution : utiliser chrome :facepalm: